Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
32 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Un mauvais tirage pour Nadal à Roland ça n'existe pas
24
Český
/Cesky • 92 abonnés
J'espère que Tsitsipas, ne sera pas dans la même partie de tableau que Nadal. 😊 J'adorerais une finale Nadal - Tsitsipas. 😍
16
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ça nous ferait une belle jambe
16
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Ce serait une première ça non ?
6
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Nadal aura un très bon tirage.
6
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Certes ce n'est jamais arrivé en Grand Chelm, mais certains oublient peut être l'Indian Wells 2017 où l'on avait tout de même eu un quart de tableau avec Nadal, Federer, Djokovic et Delpotro, soit 44 Grands Chelems dans un seul quart de Tableau à l'époque !
6
Artemis
Artemis • 34 abonnés
Český @rorodu13 Českých hraček il y a 33 minutes
J'espère que Tsitsipas, ne sera pas dans la même partie de tableau que Nadal. 😊 J'adorerais une finale Nadal - Tsitsipas. 😍
Ce serait pas mal en effet. On a l'impression que le grec à pris la place de Thiem comme outsider n°1 durant cette partie de saison sur TB. Ce serait une finalité logique mais chacun sait que les GC ne s'abordent pas comme les autres tournois.
4
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Un bon tirage pour mon Domi svp j’y crois encore à un Domi dans le carré final moi 💪🙏
4
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Un mauvais tirage pour Nadal à Roland ça n'existe pas

C'est vrai mais il y en a de plus tranquilles que d'autres.
S'il doit se farcir Berretini en huitièmes, Tsitsipas en quarts et Djokovic en demies, il risque d'arriver un peu fatigué en finale contre Federer.
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Si c'est le cas, la partie basse sera une belle foire d'empoigne vu le niveau de la TDS 2 à RG XD
4
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Réponse : oui.
4
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Je ne crois pas que ça soit déjà arrivé en effet
3
Bertrand Djanimateur Geo
Bertrand Djanimateur Geo • 2 abonnés
Y a déjà eu Nadal Djoko en quarts et en demi
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés

Antonio Enzo Iannolino Les Fans de Rafael Nadal. il y a une heure
Pas Jannik avec Rafa svp


Ni Djoko, ni Tsitsi. Si Sinner arrive en 8ème ce sera déjà super ! un quart...génial. Il a montré de l'inconstance ces derniers temps, avec 2 grosses contre perf: Poypirin et Kinderknech. Je suis à fond pour une belle quinzaine de Sinner !! 19 ans le gamin !!!!!
3
Grob
Grob • 56 abonnés
Ça serait bon ça, les 3 ensemble
3
Antonio Enzo Iannolino
Antonio Enzo Iannolino • 8 abonnés
Pas Jannik avec Rafa svp
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
En effet ce n'est jamais arrivé car ils n'ont quasiment jamais laisse les deux premières places mondiales et que les seules fois ou c'est arrive. Les 3 ne participait souvent pas tous.
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Je trouve Tsitsi moins solide que Thiem sur terre battue pour l'instant. Le 1er ennemi de Rafa sur ce RG ce sera Novak... et aussi lui-même, et Tsitsi juste derrière.
2
vilander
/vilander • 10 abonnés
Djokovic avec Nadal croisons les doigts
2
Chatounet
Chatounet • 11 abonnés
Moi j’ai la peur au ventre 🥺vas-y RAFA 🐥
2
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
😳😳😳
2
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Je plaisantais, Federer perdra au T1 contre Verdasco.
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Le même Verdasco qui vient de se prendre 6/2 6/0 au tournoi de Belgrade.....Ce serait inquiétant pour le suisse tout de même
2
kosma
kosma • 8 abonnés
Ce serait génial un peu de changement
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Il ne faut pas que le Big 3 soit dans la même partie de tableau!

Ce serait scandaleux pour le tournoi
2
steph
steph • 2 abonnés
Catastrophe.
2
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Punaise pour quelqu'un qui n'a pas vu que le tirage n'a pas été encore fait il doit faire un drôle d'effet ce post sachant qu'on ne vois pas le point d'interrogation ! 😁😂
Il y a une chance sur 16 que ça se produise ça va c'est faible ! Mais bon le harsard c'est le hasard, on ne peut pas l'arrêter...
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
De toute manière Mats Wilander voit Sinner gagner RG
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je vois mal Federer parvenir jusqu'en 1/4, ce serait déjà un exploit qu'il "survive" à la 1ère semaine, donc l'enjeu c'est surtout de savoir si Rafa sera dans la même moitié de tableau que Djokovic ou celle de Medvedev.
1
Afficher plus