12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
28 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nadal : "Avec Roger on n'avait pas été capables de jouer une exhibition pour inaugurer mon académie

Nadal : Avec Roger on n'avait pas été capables de jouer une exhibition pour inaugurer mon académie
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Aucun de nous 2 ne nous imaginait là."

Federer R • 17
Nadal R • 9
6
3
6
3
6
4
6
1
6
3
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alfa
Alfa • 2 abonnés
Et nous donc ^^
23
saty
saty • 63 abonnés
...Et nous donc ^^
18
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
On a l'impression qu'une brèche temporelle s'est ouverte et que ces deux hommes se sont engouffrés dedans.
16
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
La belle surprise de ce début d année...allez mon Roger
9
Samir
Samir • 199 abonnés
Federer-Nadal, la plus belle des finales 😉 :D
8
sandh20
sandh20 • 2 abonnés
Quel début d'année magique que du bonheur mais je soutiens toujours Rafa
8
Rudolph Valentino
Rudolph Valentino • 1 abonnés
Nadal un bourrin??Que de connaisseurs..Il a fait autant de monté a la volé que Federer dans ce match..Je crois 28 monté pour 84% de reussite..Alors pour la variétée de ses coups..Il slice ; il lift ;il frappe des revers a plat.Mais les fans de Federer font les aveugles.Ils ne veulent pas avouer le niveau de l Espagnol
8
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Rafa et Roger deux hommes liés à jamais un peu comme Djoko et Murray
7
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
J’aurais préféré Monfils Federer mdr mais cette finale est très bien aussi ça fait du bien de ne pas voir Djoko et Murray...
7
Rafa_Nadal
Rafa_Nadal • 3 abonnés
C'est dire comme ils reviennent de loin...
6
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Oui, ils s'étaient blessés tous les deux, Rafael et Roger.
5
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Je plaisante évidemment
5
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Merci Oryx c'est tout l'impression que ça m'a fait.
5
Little_Rafa
Little_Rafa • 7 abonnés
Imaginez celui qui gagne fait le Grand Chelem.
5
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
J'aimerais tant que Federer remporte son 18e GC, mais je sais déjà qu'il ne trouvera pas la faille face à l'espagnol (une fois de plus). Comment un gars peut-il produire un si beau et bon tennis aussi bien technique que tactique, et faire un complexe face à un bourrin comme Nadal?!
5
Artemis
Artemis • 34 abonnés
"et faire un complexe face à un bourrin comme Nadal?!"
Ouah, on est en 2017 et y a encore des gens pour penser ça. On est vraiment dans un drôle de monde ...
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joli @Muster
4
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
C'est vrai que Tsonga , c'est pas du tout un bourrin
4
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Félicitaton au Maestro et au Toréro !! ^^
3
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Dans le genre Bourrin il a joué pire que Nadal hein ;)
3
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
@PabloCarreno je vois pas ce que le nom de Tsonga vient faire là, il s'agit de Nadal et Federer. En plus Tsonga ne fait pas que bourriner du fond de court, il monte souvent au filet et essaye de varier son jeu tant qu'il peut, même si il est vrai que son coup droit et son service sont ses points forts.
3
DylanGiustino
DylanGiustino • 19 abonnés
C'est beau
2
Ergerteric
Ergerteric • 9 abonnés
La der des der... faut en profiter , préparer vos graveurs blue ray , vos graveurs dvd , vos magnétoscopes vhs ( pour les vieux ) et régaler vous !
2
Alfa
Alfa • 2 abonnés
Jaloux....
2
Jim Courier
Jim Courier • 5 abonnés
Federer n'a aucune chance contre Nadal. Il va juste appliquer son plan anti beau jeu en lui bombardant son revers en attendant la faute. Et cet opportuniste se retrouvera à 15 grand chelem...
Mais ce qui m'inquiète le plus c'est la saison sur terre battue qui risque d'être à sens unique...
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Jim : Cruel ce match pour toi mdr
1
Jim Courier
Jim Courier • 5 abonnés
Oui cruel. Pas que pour moi mais pour les amoureux du beau tennis.
Après ce sera la fête pour ceux qui aiment les coup droit lassot les hurlements les balles en cloche et les tocs mdr
Cathou
Cathou • 9 abonnés
Grosse injustice quand même pour le temps de récupération, surtout lorsque les demi- finales se sont jouées en 5 sets
Afficher plus