Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
23 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Djokovic N • 12
Nadal R • 2
6
3
7
3
10
4
6
6
6
8
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
À questions idiotes réponses bidons. La seule question que j'ai trouvé intéressante c'est quand il demande si il pouvait comparer son style à celui de Novak. Je me demande si il a fait une réponse bidon parce qu'il debranche son cerveau avant de venir à ces conférences, si il a rien à dire ou qu'il n'aime pas se comparer et a voulu éviter la question.

Franchement les journalistes..."vous étiez mécontent de la perte du second set avec votre DF?"...ben non idiot je viens sur le court pour perdre des matchs sur DF, on fait un concours avec Novak (RG2014).
27
Clementp
Clementp • 86 abonnés
C’est la plus grande confrontation de l’Histoire qui s’affronte une fois encore, profitons 😕 !
13
BenjiJr
/BenjiJr • 2 abonnés
Mdrr @freakyriri "On fait un concours avec Novak" excellent
11
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Je parle des questions en anglais par contre, je ne comprends pas l'espagnol...juste la réponse "je suis humain"...ça devait être encore une question bien plate.
7
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Vamos Rafa !
6
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
C'est bien beau Nadal-Djoko mais un Fedal c'est mieux
6
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Mon match préféré c'est l'Us Open 2011, les marathons sont pas forcément les meilleurs tennistiquement
6
whsw
/whsw • 254 abonnés
Le meilleur match selon vous ?

Je dirai soit la finale de l'oa 2012, soit la demie à RG 2013 avec tout le drama sur le filet touché xD
4
whsw
/whsw • 254 abonnés
Après c'est sur que Nadal n'est pas très bavard et ne prend pas de risques
je préfère les interviews dans les langues maternelles, je les trouve bcp plus fluides et vraies
3
Kilic
Kilic • 2 abonnés
Même si je suis déçu de voir un rodger déjà éliminé avant la finale.
Je ne cache pas mon bonheur de revoir un Novak-Rafa même si j’aurai préféré cette rencontre en finale car je pense que le vainqueur de ce match prendra le trophée
3
gogo
gogo • 101 abonnés
Le meilleur Djokovic vs Nadal selon moi c'est leur demie à Montréal en 2013, un niveau de jeu exceptionnel.
ET en GC je suis d'accord avec TR
3
gogo
gogo • 101 abonnés
La finale de l'OA 2012 est ennuyante. Il y a que des fautes directes, c'était pas génial du tout, loin de là, même pas dans les 10 meilleures finales de GC, loin de là.
3
tenjin
tenjin • 7 abonnés
Ouais c'est vrai les journalistes sont vraiment minables et inintéressants c'est dingue.
C'est sur que si j'en étais un ils se souviendraient de moi et de mes questions haha
2
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
C'est vrai je suis méchant sur celle de Novak c'était un peu mieux. Disons que là ils ont vraiment mal commencé, puis une fois parti...

Est-ce que vous savez si les journalistes ont peur de poser des questions plus pertinentes à cause de la réaction des joueurs ?
2
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
*Dans l'ère Open

Laver et Rosewall se sont joués 100 fois... de plus que Djoko et Nadal
2
whsw
/whsw • 254 abonnés
L'Us Open c'est vraiment trop rapide ... j'arrive pas à apprécier. Surtout que Djokovic était vraiment trop au dessus en 2011
2
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Moi whsw c'est la finale de l'OA 2012 que je ne trouve pas incroyable, il y a eu du suspense oui (quoi que Djoko aurait pu ou du finir en 4 tout comme Nadal à RG 2013) mais c'est lent, pas des points incroyables comme à l'Us 2011, je ne sais pas, je ne dirais pas que je me suis ennuyé mais ça ne m'a pas fait lever de mon canapé
2
Pierre Lafdal
Pierre Lafdal • 1 abonnés
Navratilova et Evert : 80 fois ;)
1
whsw
/whsw • 254 abonnés
Bon bah on a pas vu le même match alors ... 5h53 ... la plus longue finale de tous les temps !
1
squallito22
squallito22 • 12 abonnés
Whsw c'est pas parce que le match est long que ça en fait forcément un match de légende...Surtout que sur les 5h53, pour un match Nadal vs Djokovic faut bien retirer 2h entre les changements de côté, les 50 rebonds de balles de Djoko et les TOC de Nadal
1
whsw
/whsw • 254 abonnés
Tu peux faire ça pour tous leurs matchs alors
squallito22
squallito22 • 12 abonnés
Pas compris ta réponse...Tu mets en avant la durée du match pour dire qu'il était génial, je te réponds juste que ça ne veut rien dire quant à la qualité du jeu
pharfelus
pharfelus • 3 abonnés
@TheRetorker Comme quoi c'est subjectif, j'ai trouvé la finale de L'OA 2012 extraordinaire avec une nuée de points plus irréels les uns que les autres.
Afficher plus