Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
40 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nadal au bord de l'élimination face à Muller

Nadal au bord de l'élimination face à Muller
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Débordé par le Luxembourgeois, il a perdu les 2 premiers sets et n'a plus le droit à l'erreur.

Nadal R • 4
Muller G • 16
3
4
6
6
13
6
6
3
4
15
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Idir
Idir • 5 abonnés
Le taureau n'est pas encore mort.
17
Nadal10909
Nadal10909 • 18 abonnés
J'y crois encore xD
14
terry99
terry99 • 22 abonnés
Pour moi au bord de l'élimination pour un gars comme Nadal... c'est une balle de match sinon il n'y a pas l'ombre d'un danger :D
11
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Djoko c'est bon tu peux manger ta laitue. Tu joues pas ce soir ;-)
8
Nathan04
Nathan04 • 180 abonnés
Nadal a le physique et le mental pour revenir mais Muller joue très bien, donc comme le dit très justement l'auteur de ce flash "il n'a plus le droit a l'erreur" :)
6
teddybo
teddybo • 3 abonnés
C'est la logique nadal est un meilleur joueur sur les autres surfaces mais pas sur herbe
5
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Gilles au bord de la victoire ?
5
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Les haters qui ont enterré Rafa sur ce match l'enterrent déjà contre Cilic
4
NCSA
NCSA • 26 abonnés
J'y croyais plus mais Gilles l'a fait. Énorme respect pour Gilles. Super !!!
4
federer20
federer20 • 327 abonnés
Malheureusement, ça veut dire Cilic en Finale.
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Fed18 , tu t'es trompé avec Zverev largement, tu ne penses pas qu'il faudrait arreter avec les prévisions?
on dirait @grandchelem!
4
RaFie Ighoud
RaFie Ighoud • 7 abonnés
Rafa toujours aux combat jusqu'à la dernière minute, resté dans vos fauteuils entraint de le critiquer.
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
2 bdm vendangées pour Muller , attention !!
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Muller a déà vendangé 3 bdm (0 pour Rafa), s'il perd il pourra vraiment s'en vouloir.
Tu mènes 2 sets à 0, puis tu as 3 bdm, tu dois conclure à ce niveau.
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
La 4e (ou bien la 5e? ) BDM aura été la bonne pour Muller, qui réalise un semi exploit là !
Mais je le vois se coucher contre Cilic, mentalement c est dur de récupérer d'un match pareil.
Du coté de Rafa pas une grosse surprise, le voir franchir la 1ere semaine à WIM est déjà pas mal.
Murray conservera son trône à l'issue de ce WIM
3
Roge64
Roge64 • 5 abonnés
Yeees come on gilles!!
2
riiise
riiise • 71 abonnés
Muster, pour le coup il faudra qu'il soit bien meilleur contre Cilic qui se balade depuis le début du tournoi
2
terry99
terry99 • 22 abonnés
#ilmerendfoucematch
2
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Gilles risque fort de perdre le match par son nombre d'occasion manquée... Mais je veux bien me tromper
2
terry99
terry99 • 22 abonnés
Pour un jeu aussi long c'est normal qu'il y ait des bdm, Nadal en a eut aussi des bdb... c'est quasiment pareil à ce stade. Après Muller commence a perdre plus en lucidité que Nadal... ça pourrait trancher sur ce match.
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
La dernière fois que Nadal s'est sorti d'un match à WIM en ayant perdu les 2 premiers sets c'était il y a 10 ans...et il avait perdu en finale contre Federer.
si c'est ce scénario je signe tout de suite !! :)
2
federer20
federer20 • 327 abonnés
C'est sûr que tu ne risques pas de te tromper XMAN4, tu ne nous fait jamais part de tes pronostics.
2
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Tompouce => sa meilleure performance en GC, oui.
Il avait déjà fait un quart de finale, à l'US Open, en 2008. ^^
2
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Clairement le match ou l'on s'attendait le moins a voir Rafa perdre
On pouvait craindre qu'il se fasse sortir au 1er ou 2eme tour par manque de reperes sur gazon, et sur une surface encore (relativement) rapide. Ou alors face a Cilic qui est un des joueurs les plus impressionnants de ce Wimbly. Mais face a Muller (avec tout le respect) alors que Rafa était bien lancé dans le tournoi... je tombe des nues oO
2
Tompouce
Tompouce • 71 abonnés
À...À passer un tour supplémentaire ? Ce qui signifie en vrac : meilleurs résultats, meilleurs gains, meilleure visibilité auprès des sponsors. Et incidemment pratiquer son sport. Ça me parait plutôt pas mal comme raisons.
2
clem26
clem26 • 29 abonnés
Vamos Rafa on y croit !
1
dustyl
dustyl • 1 abonnés
Meme s'il passe le Nadal je crains pour lui contre Cilic...
1
federer20
federer20 • 327 abonnés
La 5ème BDM est la bonne.
1
Tompouce
Tompouce • 71 abonnés
Comme je le pensais Nadal n'aurait pu arriver en demie qu'à condition d'éviter tous les gros serveurs. Cependant je m'attendais à ce qu'il se fasse accrocher par Muller, pas éliminer ! Belle performance du Luxembourgeois qui accède du coup aux quarts ! Ça doit être son meilleur résultat en GC non ?
1
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
C'est loin d'etre le seul a y trouver un intéret... De nombreux avant lui avait connu le meme sort. En 2014-2015, c'était hallucinant le nombre de gars qui se faisait taper au tour suivant apres avoir battu Rafa
1
Afficher plus