9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
14 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Murray va sortir du Top 100 du classement ATP

Murray va sortir du Top 100 du classement ATP
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Battu dès le premier tour par Marcos Giron (6-3, 6-4) sur le gazon de Stuttgart ce mardi, Andy Murray va sortir du Top 100 du classement ATP lundi prochain. Le Britannique, ancien n°1 mondial, va perdre les points du Chalenger 125 de Nottingham qu'il avait remporté la saison dernière (il a déjà perdu cette semaine ceux de son titre de 2023 à Surbiton).

Murray, 37 ans, n'avait plus pointé au-delà de la 100e place mondiale depuis janvier 2022, il y a plus de 2 ans. Il était alors de retour dans le Top 100 pour la première fois depuis son opération de la hanche en 2018.

L'Ecossais va perdre une trentaine de places pour échouer aux alentours du 130e rang mondial lundi.

Giron M
Murray A
6
6
3
4
Murray A • 1
Cazaux A • Q
6
6
4
4
Rodionov J
Murray A • 2
3
2
6
6
Marcos Giron
#86, 705 points
Stuttgart
Stuttgart
Tableau
Nottingham 2
Nottingham 2
Tableau
Surbiton
Surbiton
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
qb.37270
qb.37270 • 5 abonnés
Je sens qu'on va prochainement se taper un enchaînement de retraite Murray Wawrinka Nadal Djokovic ... On va voir flou mdrr
8
kak40
/kak40 • 11 abonnés
La fin d'un cycle tellement passionnant
1 réponses
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
C'est très probablement sa dernière saison...Ca ne m'étonnerait même pas qu'il annonce sa retraite à l'issue de wimbledon...surtout si sa saison de Gazon est maussade...
2
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Oui il devrait arrêter après Wimbledon
1 réponses
Lenny35
Lenny35 • 135 abonnés
Quel intérêt à continuer dans une quête perdue d'avance ?
1
Nao
/Nao • 20 abonnés
Le plaisir de jouer et de rencontrer les fans...?
3
Siham
Siham • 30 abonnés
Apparamment il ne sait quoi faire d'autre .
2 réponses
dechene.karl
dechene.karl • 1 abonnés
On est loin du Murray qui gagnait des masters 1000 et des grands chelem.
conrad
conrad • 58 abonnés
Il a une hanche en titane maintenant.
1 réponses
PiAMo
/PiAMoDjokerFan • 2 abonnés
C’est triste, mais c’est mérité vu le niveau
Il aurait du s’arrêter avant que ça ne devienne trop triste à voir
papoune
papoune • 1 abonnés
Pourquoi il ne s'est pas arrêté avant ?
Isa
Isa • 128 abonnés
Il est temps Andy.... :(
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Ça fait mal de le voir enchaîner les défaites comme ça ..
Quentin B.
Quentin B. • 1 abonnés
Dans tout les cas, il a dit qu’il arrêtait après Wim donc peu importe pour lui mtn il n’a plus rien à prouver.
Afficher plus