14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
37 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Murray : "Sans Djokovic en finale c'est forcément moins dur de la gagner

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Mais avant tout il faut commencer par arriver en finale pour ça."

Nadal R • 5
Murray A • 2
2
6
6
6
4
2
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Quelle chance ils ont eu ! Après tout, la demie-finale Andy-Nadal ce n'est que 16GC, 38 M1000 et 2 titres aux JO. Des bons à rien quoi. Ils devraient remercier Djokovic en priant en son nom tous les soirs jusqu'à la fin de leur vie.
28
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Ouais, faut juste battre un Nadal à nouveau en forme à Monte Carlo, quoi de plus simple ? ^^
20
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Forcement, sans l'ogre, ca ouvre des perspectives de victoire pour les 4 1/2 finalistes, car si il était encore là, je pense que celui qui serait arrivé en finale contre Djoko serait arrivé en espérant ne pas prendre une taule. 😊 (comme souvent ses derniers temps)


Mais Vesely a fait un beau cadeau aux autres joueurs, sans ca...
9
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Y a vraiment qu'au premier tour que Djokovic est prenable, faut attaquer direct, sinon il prend la confiance et explose tout le monde un par un 😊 Merci Vesely !
9
Sabrina D.
Sabrina D. • 11 abonnés
Nadal est revenu à un bon niveau cette semaine. Alors Murray sous-estime un adversaire qui je pense gagnera cette demi-finale ainsi que le titre. Quand on voit comment Nadal a battu Stan bien que ce dernier ait commis 29 fautes directes, mais cela va de pair avec son jeu agressif. Alors Nadal vainqueur à Monte-Carlo cette semaine... Sans aucun doute!
8
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Hahahah mdrrrr, les fans de Djoko qui commencent à un peu oublier le monument qu'est Nadal, surtout à Monte-Carlo.
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, Eddy, c'est exactement ça. Jiri leur a fait un sacré cadeau...
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Murray n a sous estimé personne il précise qu'il faut d abord arriver en finale ,c est très clair..
Bravo Andy un bon niveau sur les deux derniers matchs..Il faudra,compter sur lui aussi à RG..
Fan de Djoko mais je n oublie pas Nadal loin de là très loin même :)
5
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Murray out superrrrrrrrrrrrrr
4
winnie
winnie • 8 abonnés
Djoko s'est pris une recreation bien meritee.
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Je ne vois pas où il est lucide. Djoko était là les autres années et ça n'a pas empêché Rafa de gagner 8 titres.
3
riiise
riiise • 71 abonnés
Eddy, je suis pas fan des deux, mais tu crois sérieusement que Nadal et Murray seraient arrivés en espérant ne pas prendre une taule...
2
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Murray, je pense, Nadal p'être moins. (ce n'est qu'un ressentiment)
2
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Tu as un peu sous estimé la bête Andy.
2
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Les fans de Djoko savent que Djoko c'est un maître
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Oui tu as raison xman4 beaucoup de lucidité dans ses analyses chez le Murray :)
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Et au lieu de blablater, enlève le doigt de ton nez Andy.
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Alors là Andy, c'est pas très gentil-gentil vis-à-vis des copains... Surtout que Novak n'étant pas infaillible (un robot !), il aurait pu rendre les armes un peu plus tard face à un autre champion !
D'autre part, effectivement, la finale ne s'est pas offerte à toi... malgré justement ! l'absence de Nole. ;)
2
Berconq
Berconq • 71 abonnés
Oui moi aussi je t'aime bien tit car ton amour n'obscurcit pas ton jugement! ^^
2
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Tout à fait colbykeller, toujours très lucide dans ses analyses le Murray.
1
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Tu m'énerves Angry.
1
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Au lieu de blablater, va gagner ton deuxième set.
1
Berconq
Berconq • 71 abonnés
Plus 1000 tito!^^
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ha ha ha ha ha !!! ;)
C'est vrai ça aussi.... ^^
1
Berconq
Berconq • 71 abonnés
Ah oui hein tit!:D
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
;) ^^
1
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Bravo belle logique,mais avant tout il faut commencer par arriver en finale lol .. C'est vrai ,il est réaliste aussi.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
D accord aussi avec toi @Tito .. Réaliste Murray ou un peu, bcp peur de Nole ?
1
Angéla MARIANY
Angéla MARIANY • 3 abonnés
Je pense qu'hier sur le 3éme set, c'était du Très Grand Rafa, sinon aujourd'hui, c'est Murray qui jouerai la finale!:)
1
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Mon coeur de Francais va quand même pour Nadal c'est bête, comment vous expliquez ça les Forumeurs ?
1
Afficher plus