Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
N'exagérons pas.
Je ne vois l'intéret de cette phrase dans la mesure où Murray a fait bien plus que cela pour arriver n°1.
Sa victoire à Bercy n'aurait servi à rien si Murray n'avait pas remporté WIM et Shanghai.
Et si en 1ère partie de saison il n'avait pas fait : finale à l'AO et RG,titre à Rome, finale à Madrid.
et s'il finit n°1 ca veut dire qu'il aura remporté le Masters ce soir.
Mais même avec cela il y aura toujours des mécontents pour venir chercher la petite bête et rabaisser la saison de Murray.
Meme en faisant abstraction des "tournois mineurs" ,bon allez pour faire plaisir à gc,on va y mettre les M1000, si je regarde ce que fait Murray dans les "gros" tournois en 2e partie de saison en partant de WIM, Murray a eu de meilleurs résultats que Djokovic :
WIM : Murray titré, Djoko sorti au 3e tour
parenthèse JO qui est un rdv important de la saison, y avait pas de points atp cette fois:
Murray titré , Djoko sorti au 1er tour
USO: Murray sorti en 1/4, Djoko finaliste
sur les tournois majeurs en 2e partie de saison, Murray gagne 2360 points contre 1290 points pour Djokovic.
La chance pour Djokovic c'est que cette année l'ATP a décidé de ne pas attribuer de points ATP au JO comme en 2008,2012, sinon Murray serait déjà à l'heure actuelle assuré de finir n°1 mondial.