Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
40 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Murray pourrait déclarer forfait à l'Open d'Australie, si sa femme devait accoucher prématurément

1 min de lecture

La naissance est prévue pour mi-février.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yrreiht
yrreiht • 12 abonnés
@BeCool76 Nadal? il est pas homo?
12
BeCool76
BeCool76 • 79 abonnés
Djoko Murray Federer papa... Reste Nadal et on a le big4!
9
migsy
migsy • 76 abonnés
Au risque de voir mon post supprimé , je peux vous affirmer que Murray et Djoko , ce n'est pas un coup au moral de leur femme qu'ils ont mis ... ^^
9
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Comme il pourrait également déclarer forfait pour RG si elle devait accoucher (très) tardivement ^^
7
ND
ND • 312 abonnés
Ahlala les femmes c'est vrai un fardeau jusqu'au bout. Sois fort Andy, ne cède pas à ses caprices.
7
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
@migsy que dire de Federer alors il a mis une sacrée dose dans ses coups..:)
6
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Sauf si c'est un Tanguy ou une Tanguette ^^
4
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
En espérant que bébé Murray arrive en temps voulu,il peut très bien démarrer l OA et se retirer pendant le tournoi,en tout cas belle preuve d Amour envers sa future petite famille :)
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tu paraît bien sûr de toi @tennisOffensif,. Je ne demande que ça mais à nouveau avec des si....
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui avec des scies , on nous couperait très vite le sifflet ! :D
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Han non tu as raison ...^^
Par contre si Andy loupait l'AO , on Murray de tristesse je pense ...^^
3
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Roh c'est bon c'est marrant. Au pire c'est que du tennis les mecs hein (les filles aussi 😛 ^^)
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Vous pouvez encore attendre xD
3
BeCool76
BeCool76 • 79 abonnés
Je suis de la génération à Djoko Murray, je prend un coup moral^^
3
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Migsy 😆 xD 😆 xD 😆 xD xD
3
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
LOL
3
ND
ND • 312 abonnés
Non, juste objectif. :D
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
J'espère que ça n'arrivera pas. Il avait affiché de grosses ambitions pour cette édition.
2
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Oui malheureusement il ne décide pas ^^
2
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Sa femme est enceinte ? 😛 Je n'étais pas au courant :p
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui , enfin , beaucoup de conditionnel dans tout ça ...;)
2
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Bon bah Djoko peut jouer de la main gauche du coup ^^
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Tellement !! 😉 :D
Elle lui a dit cha 'rmed : on r'med cha ? :D
2
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
@EMIL la ça m'étonnerait quand même ^^
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Haha j'avoue. :p
1
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Il se trouve que je prend moi aussi un coup au moral ^^
N'y aurait-il pas ici quelqu'un qui veuille bien faire un bébé avec moi, juste pour déconner hein :p
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Vous m'avez inspirée avec votre coup au moral ! :D
1
BeCool76
BeCool76 • 79 abonnés
Je lisais Djoko " je suis épanoui car je suis marié et père"! Allez cadeau lol
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ah c'est sûr que sa femme ne peut pas déclarer forfait, elle ! :D
1
MILI
MILI • 314 abonnés
ND, serais-tu du genre macho ? 😳 ;)
1
Afficher plus