Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Et le tennis est un sport de gentlemen pratiqué par des gentlemen. :D
Jeux Olympiques : 3 640 000 000 téléspectateurs
Coupe du Monde : 3 429 873 spectateurs
Jeux Olympiques : 16 500 000 spectateurs
Bon, puisque tout le monde le fait quand même, je m'y mets aussi. Le plus beau sport c'est le foot ! Non plus sérieusement, je pense qu'aucun autre sport n'a un tel pouvoir de rassemblement et de communion que le pied-balle. Rien que de penser à la Coupe du Monde ça me donne des frissons *-*
Les JO brassent plus large puisqu'il y a des dizaines de sports différents représentés.
donc en un sens c'est pas bête ce qu'il dit.
après murray est britannique, il n'est peut-etre pas objectif quand il évoque la CDM, il n'était pas né quand la GB a gagné son unique CDM. ^^
c'est sur qu'aux JO au moins , les britanniques sont surs de gagner qqchose. ^^
Après je pense que la CDM (à comprendre de foot hein ^^) rassemble qd même plus de gens que les JO...
Mais (mais), les Jeux revendiquent des valeurs, un état d'esprit, une diversité de sport, de mixité, qui en fait pour moi, un événement plus important que la CDM de foot!
1 médaille olympique plutôt qu’un titre de champion du monde de foot! :-)
et je suis moins fan de foot qu'avant. :)
Un certain Messi n'a jamais gagné la CDM et pourtant a gagné les JO eh eh!
Dommage que l'argent l'ait gangrené plus qu'aucun autre, mais le jeu en lui même reste sublime.
Bonne nuit à vous tous et Vive le foot et le tennis ^^
entre les JO et la CDM y a pas photo niveau audience. ^^