Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
42 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Murray A • 1
Djokovic N • 2
6
6
3
4
Novak Djokovic
#8, 3760 points
ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Dans l'ombre du dieu Roger , du combattant Rafa et du robot Novak .. Le roi Andy est bel et bien le meilleur du monde enfin.
7
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Murray a battu Djokovic en finale de 2GC différents(WIM,USO) et le Masters.
Personne n'a fait mieux :
Stan et Nadal ont battu Djoko en finale de RG et USO
Federer a battu Djoko qu'en finale d' USO.
4
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Moi je sent qu'il va faire de grande chose Murray
3
lapyves
lapyves • 1 abonnés
Moi, je dis que contrairement à certains commentaires ici que Murray va peut-être "changer" et devenir meilleur que Djokovic en devenant n°1 mondiale et peut-être devenir comme les 3 autres !!! Je me souviens qu'on disait la même chose de Djokovic en 2010-11 qu'il ne serait jamais comme Federer-Nadal !!!
3
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Nath1604 => je me permets de te corriger.
Roger a perdu 6 finales de GC contre un seul et même joueur, Rafa

Roland-Garros 2006
Roland-Garros 2007
Roland-Garros 2008
Wimbledon 2008
Open d'Australie 2009
Roland-Garros 2011

jackass => on ne peut pas savoir ce que vaudra Murray en 2017. S'il fait ne serait-ce qu'un Petit Chelem, et c'est faisable...il marquera déjà le tennis conséquemment.
2
Siham
Siham • 30 abonnés
Tellement mérité !
2
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Nath => Oui, enfin, Roger n'a pas eu de bol aussi, à l'US Open 2015, il est tombé sur un Novak au sommet de son art. Si Novak avait eu un niveau moindre, du genre 2014, Federer aurait sans doute gagné.
2
Porthos
Porthos • 69 abonnés
C'est dommage, personne ne rappel qu'en plus, murray est passé a un point de la sortie en demi finale face a raonic en sauvant une balle de match. Pour un joueur qui n'avait meme jamais atteint la finale en plus, ca fait partie des belles histoires de ce sport :)
2
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Ce n est que partie remise savour bien ta victoire meritee mais tu dominera pas autant que lui
1
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Jackass : Ouais c'est clair moi perso Roger et Sampras mon bien marqué en tant que N°1 mondiale puis Rafa aussi mais sa c'est que personnelle
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
C'est clair que je vois pas Murray remporter 9 GC de plus, d'autant plus que Djoko peut en remporter encore.
1
Poiuyt
Poiuyt • 4 abonnés
Fed aurait fesse ce djoko la a wim et USO :)
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
A Wimbledon, pas sûr, Federer était assez moyen, je trouve :0
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Poiuyt => ah je croyais que tu parlais du Djoko 2014.
Non, le Djoko de ce soir se serait mangé trois sets contre Fed, on est d'accord.
Quelles fautes hallucinantes ! Oo
Surtout les deux smashes ratés. C'est pas croyable de construire ses points comme ça et de foirer la finition façon bulldozer en chirurgie esthétique.
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Mouais, je vois pas trop le rapport, nath. Avant la finale, Djoko était vachement bon. Sauf le premier set contre Thiem. Le reste il était excellent.
Mais aujourd'hui, pfuiiiiiiit, la pression l'a fait exploser, ce qui change de 2015 où là, la pression, il s'en battait la rate.
1
Poiuyt
Poiuyt • 4 abonnés
Au masters djoko a un peu mieux jouer mais il servait et retournait mois bien deja
1
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Xman ,Fed Nadal qui ne sont plus là,Djoko qui est perdu depuis des mois,c'est un avantage indéniable pour Murray
1
nath1604
nath1604 • 15 abonnés
Xman,. Djokovic à le meilleur le meilleur bilan de victoire contre n'importe quel joueur, Murra, Nadal, Federer, Wawrinka,..
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Murray c'est le BOSS cette saison.
bravo à lui, un immense champion, cette place de numéro 1 mondial est amplement méritée. :)
1
nath1604
nath1604 • 15 abonnés
Tout à fait d'accord oublions pas que Murray est le seul joueur à avoir perdu 6 finales de grands chelems contre un seul et même joueur...djoko ;)
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Y a des numeros un qui marque plus que d autre. On verra en 2017
nath1604
nath1604 • 15 abonnés
Voyons le bon côté fan de djoko, Murray à casi 30 ans, il peut pas gagner tout ce que djoko a gagner, ça lui prendrais trop de temps bien ou alors ça sentira le dopage à mort
nath1604
nath1604 • 15 abonnés
Ouais si murray remporté 9 grand chelems en si peu de temps c'est louche personne à réussi pareil ahah et en gagner à 33 ans mouais bof regardons Federer qui n'en gagne plus depuis bientôt 3 ans
nath1604
nath1604 • 15 abonnés
Oui mais même Roger est à part ahah
Je doute sincèrement que Murray gagner 9 grand chelems encore à son âge...
nath1604
nath1604 • 15 abonnés
Au pire parions sur Murray il nous rapportera de l'argent ^^
Poiuyt
Poiuyt • 4 abonnés
Ok 4 sets max,a Wim Fed bombardé de slice et pourtant djoko savait ré-accélérer ici contre Murray il était perdu
nath1604
nath1604 • 15 abonnés
Djoko s'est fait battre par lui même, toutes les fautes qu'il a fait...

Ou sinon j'ai trouver un djoko qui frappait plus fort
nath1604
nath1604 • 15 abonnés
La preuve de ce tournoi c'est qu'un djoko pas en forme à réussi un sans faute avant la finale, la preuve qu'il n'y a pas de concurrence.
Poiuyt
Poiuyt • 4 abonnés
Djoko tu le vois direct quand il est naz : CD désarticulé,smash raté ahahahah des j'ai vu ca je savais qu'il allait perdre :)
nath1604
nath1604 • 15 abonnés
Bof moi je l'ai pas trouvée excellent, souvent il avait du mal sur son Service .... Beaucoup de fois c'était 40/0 ou 40/15 et ça n'allait plus c'était 40/40 et bcp trop de fois j'ai trouvé..

Contre goffin il a gagner facile au vu du score mais était bof bof sur le service
Afficher plus