Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
15 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Murray : "Félicitation à Novak

Guillaume Nonque
1 min de lecture

6 fois l'Open d'Australie c'est dingue. Et ce qu'il a réussi l'an dernier. C'est une constance incroyable."

Djokovic N • 1
Murray A • 2
6
7
7
1
5
6
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Pauvre Andy....

Kim doit être contente qu'il lui ramène un plateau chaque début d'année, ça peut être utile xD
14
Melkor
Melkor • 44 abonnés
Et largement comparable à celle du Maestro dans ses plus belles années !!
10
MILI
MILI • 314 abonnés
Magnifique Nole ! :)
4
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
@rogerfederer66 : LOOOL
4
romdjoko
romdjoko • 2 abonnés
Oui @Melkor mais Federer la fait 3 années de suite alors attendons et admirons !!;)
3
Melkor
Melkor • 44 abonnés
@romdjoko, oui, mais Djoko l'a déjà fait en 2011, donc avec cette année (dans l'optique où il ferait à nouveau une belle année), il serait à égalité avec le maestro en nombres de saison incroyable.
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Non mais tu n'es pas mal dans ton genre xD
3
Quillan
Quillan • 21 abonnés
Les époux Murray pourront effectivement apporter le champagne à tout le monde grâce à tous ces plateaux, une fois que Murray junior débarquera. :D
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Juste que ce que tu as écrit était drôle rf66 xD
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Si Djoko gagne encore l'OA l'an prochain, les organisateurs lui offriront un slip kangourou.
2
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Concernant le registre comique, je n'ai pas la prétention d'être à ton niveau mon cher DjokoFan xD
1
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
"dans ton genre"

Qu'est ce que ça veut dire ça, Mili ? xD
1
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Je te remercie xD
1
Nonosport
/Rodgeurforever • 182 abonnés
Vive roger federer
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, bravo Nole. L'aigreur, c'est mauvais pour tout le monde...
1
Afficher plus