5
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
55 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Murray : "C'est possible de détrôner Djokovic

1 min de lecture

Je préfère me placer la barre assez haut et ne pas arriver à la franchir."

Novak Djokovic
#8, 3760 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Hihi je l’apprécie de plus en plus ce Murray!!! 😉 :D
16
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Nous rentrons dans " l 'ère Murray "...
14
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Murray est sympathique en fait !
13
Emerald
Emerald • 31 abonnés
Viser la Lune, pour en cas d'échec retomber dans les étoiles...
11
lapyves
lapyves • 1 abonnés
Moi, je trouve qu'il le mériterais car c'est le seul du Big four à n'avoir pas été n°1 mondial !!!
8
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Fin d année premier Murray deuxième Nadal troisième fédérer et 4 iem djokovic. ..lol
8
sabatini95
sabatini95 • 52 abonnés
En tout cas cette hypothèse est impossible pour 2016;) ( 15040 points pour Novak et 10195 pour Andy)
7
benjaminF
benjaminF • 3 abonnés
Il a raison. Et puis, à la Race il n'est pas si loin...
6
Emerald
Emerald • 31 abonnés
Vous n'y êtes pas du tout, c'est Roger qui finira l'année n°1.
Oh, wait.
6
clem59
clem59 • 87 abonnés
Adrienmichelon, il ne faut pas confondre ambition et excès de confiance...
6
adrienmichelon33
adrienmichelon33 • 2 abonnés
Le mec il a trop pris la confiance avec son titre a wimbledon
5
edji
edji • 137 abonnés
Pas fan de Murray mais j ' apprécie , en tant que spectateurs les gens veulent entendre ce genres de défis , ambitieux Andy !
5
winnie
winnie • 8 abonnés
Murray se fait gratuitement une blague. Au fond de lui-meme, il sait qu'il ne pourra pas battre Djoko.
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J ai deux définitions quant à l espoir.. L espoir fait vivre ou comme me le disais une amie, l espoir c est la consolation des imbéciles... Après, Murray a raison de mettre la barre haute, belle motivation....
4
romidjoko
romidjoko • 2 abonnés
Il suffit d'un faux pas à US open et d'une finale pour Murray et c'est bon ^^
4
Gab1Nole
/Gab1Nole • 6 abonnés
Lol il devient humoriste
4
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Murray finira l année numéro un car djoko ne fera plus grand chose en fin de saison. ...
4
clem59
clem59 • 87 abonnés
C'est vrai, Kwent, que la fin de cette phrase n'est pas des plus convaincantes, mais il a le mérite d'essayer. :)
4
adrienmichelon33
adrienmichelon33 • 2 abonnés
Non mais ce n est pas de ma faute si djoko est trop fort pour tout le monde
4
Coria
Coria • 68 abonnés
Murray est sur une très bonne dynamique en ce moment, mais certains oublient qu'il était en chute libre au mois de mars. A noter à ça une chance incroyable à RG où il aurait dû être éjecté au premier tour par Stepanek, puis Bourgue au deuxième, Montre que lui aussi n'est pas infaillible.
4
Rosch14
Rosch14 • 13 abonnés
Murray, son Wimbledon lui donne de la confiance. On a quand même besoin de quelqu'un de nouveau à la première place.
4
ThePrince
ThePrince • 3 abonnés
Murray cette année j'y crois très fort. Physiquement il fait du bon boulot, mentalement il continue de s'arracher sur un court et enfin techniquement sa progression est impressionnante ! J'ai encore en tête ses coups droits bombés sur terre ...

Pas de méprise, je continue de penser que son jeu est aussi immonde à regarder que celui de Serbinator mais pour un peu de suspense en cette fin d'année, je serais prêt à vendre ma mère, ou les votres ... ;)

On s'appelle bientot pour se faire une bouffe
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Vends plutôt la tienne...:p Oo
4
Kwent
Kwent • 74 abonnés
"C'est possible mais je risque de ne pas y arriver"
Il aurait dû aller au bout de son idée ;)
3
DylanGiustino
DylanGiustino • 19 abonnés
Si Murray est capable de le battre, c'est juste qu'il doute trop de lui,
3
Quillan
Quillan • 21 abonnés
Mathématiquement c'est tout à fait faisable.

Il faut effectivement voir si Murray peut battre Djokovic lorsque les deux sont à 100%, ce n'est pas impossible mais tout de même peu probable, selon moi. Après, si Nole continue à déconner là, oui, ce sera inéluctable. Il y a un monde entre eux deux et le reste. Roger se retape encore, reste l'inconnue Nadal.
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Je ne souhaite pas que Nole soit détrôné mais en même temps, je trouve l'ambition de Murray légitime ! :)
3
Geoff
Geoff • 130 abonnés
800 points à la race entre les deux, on est loin des 5000 points ATp d'avance de Djoko qui défend vraiment beaucoup, l'an dernier Murray était N°3 aussi, la sa position de N°2 le favorise un petit peu par rapport à la saison précédente, d'autant plus qu'il joue je trouve un peu mieux (les défections régulières de Nadal et Federer l'ont également un peu aidé, mais pas que). Je ne pense pas qu'il rattrappera Djoko d'ici fin 2016 mais c'est vrai qu'un peu de suspens ne ferait pas de mal...
2
ENSI
ENSI • 6 abonnés
Lol,
2
Afficher plus