Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Hihi et oui ces deux là vont nous rapporter l'Or!!!! :D
En l'absence du double Federer/Hingis, je leur souhaite la médaille d'or :)
En double : aucunes chances
Double mixte : guère plus.
¡Vamos!
En revanche si Rafa a toujours des problèmes avec son poignet , que ce soit en double, simple, triple, il prend un risque.Si ça avait été une autre partie de son corps qui n'est pas trop sollicitée en double , j'aurais compris mais là 😳 xD
Je ne veux pas blesser les fans mais à mon avis la médaille sa sera dur à cause du poignet pas bien rétablie -_-
Nadal veut retarder sa guérison juste pour jouer les JO,qu il a déjà gagné en simple en plus ? Oo
Je comprendrais jamais la logique de Nadal ds sa façon de gérer son corps et ses blessures.
Zzzzzz.......
il est dans une impasse absolue ! Le double homme il n'a aucune chance notamment à cause des paires françaises, le double mixte c'est la même mayonnaise et je pense qu'en simple il ne peut pas tenir assez physiquement