1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
39 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Muguruza et Nadal ensemble à Rio

1 min de lecture

"Rien n'est établi pour le moment, mais je pense qu'on ferait une bonne paire" a déclaré la n°3 mondiale.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Big 8 Double mixte :
France : Gasquet / kiki
Espagne : Rafa / Muguruza
Suisse : Roger / Hingis
Usa : Isner / Stephens
Russie : Gabashvili / Pavlyuchenkova
République Tchèque : Berdych/ Strycova
Australie : Nick Kyrgios/ Gajdosova
italie : Seppi/ Errani
il y a des doubles pas encore confirmés :)
21
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Qu'est-ce que j'adorerais une paire comme ça *____*
Mon joueur préféré avec ma 2e joueuse préférée :D
20
Mireille Lambot
Mireille Lambot • 1 abonnés
J'espère que Rafa et Muguruza feront la paire. Bon exercice pour tous les deux?
19
Raja
Raja • 62 abonnés
...Hingis-Federer, Muguruza-Nadal...Ivanovic-Djokovic ?

Si c'est possible, je suivrai le tournoi mixte !!! Sur place !
17
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Hâte de voir ça!
10
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Peut-être que elle, ça ne la dérange pas de faire les trois, mais Nadal, je le vois mal le faire.
9
poulpe0990
poulpe0990 • 8 abonnés
Et la tu te rend compte que muguruza et mieux classée que Rafael Nadal, 14 titres du Grand Chelem
9
Mireille Lambot
Mireille Lambot • 1 abonnés
Ils sont presque a égalité de points Garbine et Rafa vamos
8
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Je reprécise juste que vraiment rien n'est fait pour l'instant hein ;)
Garbine a dit que les JO étaient très importants pour elle ! Elle a aussi dit qu'elle aimerait joué le double mixte car "plus on joue, plus il y a de chances de médaille" Et des journalistes lui ont demandé si elle voudrait joué avec Rafa elle a répondu "Bien sûr !" puis a enchainé avec la phrase qui est dans le Flash ^^
8
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Garbine aussi a l'intention de jouer le simple et le double (avec CSN) ;)
8
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Et un beau couple....
8
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Vu que Nadal a l'intention de jouer le simple et le double (avec Verdasco), ça semble exclu.
7
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
Et puis avec Rafa, se projeter jusque là, c'est jamais évident!
7
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Tennis38 : connaissant Rafa ce serait du genre : "vous savez, je ne sais pas. Jouer avec Garbine serait génial, elle a beaucoup de talent. Mais pour l'instant rien n'est prévu". xD
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Bien d'accord ! ^^
6
Ilanka Pefer
/Lannie • 2 abonnés
Muguruza -Rafa. ....ça c'est une bombe
6
saty
saty • 63 abonnés
Claro !! ça donne sacrément envie...@Raja cher ami, je te comprends si bien!!
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Ana-Nole, comme j'aimerais ! ^^
6
Raja
Raja • 62 abonnés
...saty-Raja ou MILI-Raja ?

Pour la seconde option, @xaaav porterait réclamation !!!
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Raja ???? Que vient faire Xaaav dans l'histoire et pourquoi une réclamation 😳 ^^
5
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Oui rafa ce serais parfait
3
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Tout se jouera sur les Ugly Murray Brothers demain !!!! SUPER la finale !!
3
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Une future réponse de Rafa en conférence de presse sera intéressante ^^
3
saty
saty • 63 abonnés
Si je peux me permettre Vénérable...ce n'est pas que @xaaav qui porterait réclamation...!!
2
BeCool76
BeCool76 • 79 abonnés
Je n'avais jamais entendu Rafa s'exprimé sur le double mixte! Il ne veux pas que le duo de légende Roger-hingis prenne toute la place eh eh
2
BeCool76
BeCool76 • 79 abonnés
Perso le retour d'Hingis m'impressionne! Je me demande même si elle n'a pas sa place en simple car si Serena baisse de régime en 2016... Y-a un boulevard...
2
Raja
Raja • 62 abonnés
@MILI...Je croyais que...
2
Raja
Raja • 62 abonnés
@MILI...que @xaaav et toi vous...Je le comprends puisque moi aussi pour toi je...
2
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Raja l'insipide avec ses " .... " à chaque début de phrase !! On t'a toujours pas viré du site toi ?! Etonnant !
2
Afficher plus