Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
14 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Muchova ratera les WTA Finals.

Muchova ratera les WTA Finals.
1 min de lecture

Alors que la Tchèque s'était qualifiée pour ses premières WTA Finals, l'actuelle 8e joueuse mondiale a annoncé devoir faire l'impasse sur ce prestigieux rendez-vous, faute à un poignet encore trop douloureux.
C'est Sakkari qui prend donc sa place.

Maria Sakkari
#41, 1299 points
Karolina Muchova
#10, 3388 points
WTA Finals
WTA Finals
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DandeMTP
DandeMTP • 10 abonnés
Eh merd...
Désolé, mais, j'apprécie vraiment cette joueuse, qui a fait des merveilles, cette année, sur les cours 🥲😰
Essaie de bien guérir, stp, pour nous faire vivre de beaux et bons moments de tennis, en 2024.
4
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
C'est moche... Elle le méritait. Elle a un jeu tellement complet et riche. Et a fait une belle année... Qu'elle se soigne bien et nous revienne vite mais bien... Elle me manque... Mon petit lutin Karo 🏸💪💛
4
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
C'est tellement dommage pour Karolina 😔
Elle est talentueuse et cette saison lui a permis d'intégrer l'élite du tennis 🎾
Mais son corps fragile la contraint une fois de plus a rester au repos...
Je pense qu'elle aurait fait des dégâts en poule !
3
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
C'est triste pour elle... vraiment un truc à ne pas manquer dans une carrière 😕
3
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Vraiment dommage, c'était l'occasion de bien clôturer une belle saison. Reste à espérer que son poignet ne l'embête que temporairement et qu'elle évolue au moins au même niveau l'an prochain pour se qualifier
1
rocky “rocky” balboa
rocky “rocky” balboa • 4 abonnés
On va pleurer pour Muchova
Siham
Siham • 30 abonnés
😔
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Sakkari prend donc sa plac... sa plac minéralogique ?
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Sakkari au masters mais quelle blague vraiment x)
Yohann B.
/YohannB • 74 abonnés
Elle est n°9, rien d'illogique ..
4
kristee
kristee • 9 abonnés
Et ce n’est pas la première fois qu’elle y participe!
1
2 réponses
Newtennis
/Billmo • 1 abonnés
Dommage
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Sa plac d'immatriculation? Je savais pas que Sakkari était flic
Hormis cette blague bien rincée je suis content pour Maria!
kristee
kristee • 9 abonnés
Moi aussi!
1 réponses
Afficher plus