Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
US OPEN 2015 : Flavia Pennetta (Serena a pas pu le gagner à cause des genoux)
OPEN D'AUSTRALIE 2016 : Angelique Kerber (Serena a raté la finale pasqu'elle a eu un petit coup de mou) ^^
NB : Aucune allusion dans le "coup de mou" hein ^^
LOL :)
Mais le but de publier cet article apparu il y a 3 mois est ambigu. Pourquoi ne pas publier un article sur Serena qui félicite Kim (uso 2009), Sharapova (wimbley 2004), Kerber (OA2016) si on est amoureux du passé.
Au lieu d"effacer des posts, il faudrait vérifier l'intérête de certains flash.
Just saying... Ne m'effacez pas les modo.
La modération...ce n'est pas effacer des posts. C'est aussi comprendre le souci de personnes qui réponden par rapport à l'identité du "FLASHEUR'.
Xman serait une taupe appartenant à la mafia russe de Bradenton, Floride que ça ne m'étonnerait pas ^^
La seule incitation à la haine que je vois sur ce flash vient des personnes qui l'apportent sur ce fil, ceux qui viennent non pas pour commenter une info mais dénigrer son auteur.
Les attaques personnelles n'ont rien à faire sur ce fil, je sais que c'est les vacances, mais ce serait cool pour ceux qui veulent discuter en paix, que ce fil ne se transforme pas en cour de récré, où certains cherchen à faire leur réglement de comptes personnels.
Merci.
Par contre le match ,tu le rejoues 10 fois ,Serena le gagne au moins 9 fois.
Vinci a ete enorme mentalement.
moi aussi je prends avec humour (il vaut mieux en rire) ces attaques personnels ridicules.
pour les mauvaises langues, j'ai découvert cette info hier.
Hé oui, c'est peut-etre connu de certains, mais ca veut pas dire que TOUT le monde savait pour les pb de genoux de serena.
vu que je ne suis pas un fan hardcore qui suit tous les détails la concernant, cette info m'avait échappée... on ne peut pas tout savoir hein ! :)
Donc pour ceux qui connaissaient déjà cette info, merci de ne pas oublier qu'ils ne sont pas tous seuls au monde, et qu'il y en a qui ne savaient pas.