Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Allez Gaël fait nous vibrer 😉
Le fait qu'il évoquait une volonté, une envie n'en fait pas un pari sur l'avenir, donc je ne vois pas en quoi c'est choquant, ou puéril.
En fait, je trouve ça plutôt rassurant voire évident, non?
T'es sportif de haut niveau, t'es français, tu dis que t'aimerais gagner RG. Ca me parait pas être un scoop! C'est journalistiquement que je trouve ça maladroit à la limite! 😊
Mais je pense que celui qui a écrit ça s'attendait à ce que ce soit prit comme ça l'a été
A en croire sa fiche TT, Gael n'a plus gagné un match depuis... ses BDM non converties face a Djoko a Dubai. Une époque ou le mot confinement était exclusivement associé a une province Chinoise !
C'est fou parce que juste avant, il venait d'enchainer 2 titres a Montpellier, puis a Rotterdam sans perdre de set, était en train de rouler sur le No 1 mondial 6/2 3/1 et se dirigeait tranquillement pour gagner un 26eme set CONSECUTIF (!!!), et puis patatra... la panne de courant. Un peu le résumé de la carrière de Gael, oscillant entre la brillance et le médiocre. Il reste une impression de gâchis quand on sait de quoi il est capable !
^^Ah Les casseurs....toujours besoin de rejoindre la meute :
vous avez vu le match? Non (suffit d'aller sur la fdm pour en juger )
Il ne s'est pas battu? Si, y'a eu apparemment des jeux interminables..
Il n'avait pas l'air impliqué ? Si, il menait même 4/1 dans le premier
La Différence entre vouloir et pouvoir vous l'avez tous ici mesuré non?
Berrettini vient de battre Thiem récemment sur la planète Terre , vous saviez ?^^
Il porte les couleurs alors qu'il aurait pu refuser et laisser d'autres aller au casse-pipe!
Il était heureux en plus (on en voit tant qui font la gu***, ça change !
Mais qui aurait fait mieux au fait ? Qui aurait assumé ? ;)
Il aurait gagné, c'était un génie ! "Super Gael" comme contre Fed en CD !
Mémoire courte ou Alzheimer précoce ?
donc pour paraphraser Desproges : On ne doit pas tirer sur l'ambulance ...sauf si c'est Patrick Sabatier ** qui est dedans! "
** Cyril Hanouna de nos jours...
Conclusion :
y'a pas que lui! ..
J'espère que tu feras une belle saison, sans doute l'une des dernières :(
mieux fait ?
Qui?
Chardy ? Le seul en forme ..c'est un Berrettini qui vient de taper Thiem en face ;)