4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
20 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Gael Monfils
#260, 210 points
Martinez P
Monfils G • 13
6
6
4
7
3
4
6
6
Pedro Martinez
#134, 451 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayce2000
/Jayce2000 • 3 abonnés
C'est stratégique, Svitolina a perdu, il faut partir en vacances.
20
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Qui est surpris ?
16
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
C'est bien de faire le show, mais ce ne suffit pas.
Y avait moyen pourtant mais bon il fait des fautes "grossières" sur des points importants (5/5 30/40), il l'a payé cash
10
pythagore
pythagore • 179 abonnés
Vraiment dommage. A chaque fois qu'il avait vraiment le feu aux fesses il se mettait à jouer très bien et debreaker. Dès qu'il était pas en grand danger c'était du jeu très passif ...
5
philou54
philou54 • 25 abonnés
Le problème des Français c'est que ceux qui ne sont pas bien classés perdent contre des joueurs mieux classés et ceux qui sont plus haut dans la hiérarchie perdent contre des moins bien classés.
Donc, ça ne peut pas le faire....
5
gui
gui • 43 abonnés
Pourtant son entraineur travail pour qu il soit plus offensif ,mais pas facile de changer à son age
4
BabaWawa Wawa
BabaWawa Wawa • 4 abonnés
Je ne comprends que des mecs comme Federer ou Murray arrivent encore à passer alors que nous , on n'y arrive pas .... Ok y'a l'âge mais y'a surtout le mental. Pedro Martinez ? Sérieusement ? Au final il reste qui comme français a ce stade la compétition ?
Ah, Gasquet peut être.....
C'est nul parce qu'au final le BIG 3 va cesser d'exister et on aura même pas de français qui vont émerger dans les next gen. Dommage
4
Fanoute
/Fanoute • 10 abonnés
Passif est le moins qu’on puisse dire … Inexistant dans les 2 premiers sets, oui
3
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Vous allez voir qu'il va se remettre à courir comme un lapin et attaquer toutes les balles dès qu'il aura bien chuté au classement. Top 10, c'est malheureusement sa limite...
3
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Monfils "trop passif, trop tard" ? Comme d'habitude quoi !
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Comme à RG, plus aucun français et française ce jeudi soir à Wim.
Une certaine cohérence donc et un grand vide….
3
Huu Phuoc Bui
Huu Phuoc Bui • 3 abonnés
Je pense sur les joueurs et joueuses français ont un problème commun: c'est le mental, par rapport aux autres joueurs comme Federer, Nadal ou Djokovic même avec les jeunes maintenant, ils sont plus solides, plus ambitieux, plus bosseurs. Mais la génération précédente comme Noah, Leconte, Pioline, ceux là ils étaient plus sérieux, plus solides et plus travailleurs.
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
natyo95290 Les fans des Français il y a 4 heures
Qui est surpris ?

moi, je suis surpris qu'il ait passé le premier tour.
2
minh nguyen
minh nguyen • 2 abonnés
Il a fait une perf au tour précédent c'est pour ca
1
zegobi
zegobi • 30 abonnés
Allez , une tournée d'adieu serait bien là maintenant faut arrêter quand même !
1
zegobi
zegobi • 30 abonnés
J'avais jamais vu jouer ce Martinez , Bravo Gaël !
1
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Arrrrrrêêêêêêêêêêtttttttteeeeeeeeeee !
1
papoune
papoune • 1 abonnés
Comme dhab, il est venu toucher son chèque et puis retour en Suisse, chez lui
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
@papoune dis pas n'importe quoi. C'est pas du tout son genre. En plus de ça TT n'est pas à jour car il vit avec Svitolina et Svitolina habite à Londres....
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Wouhou merci Monfils d'avoir fait passé Martinez sur gazon :D
Afficher plus