Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
19 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Monfils meilleur français en ce début d'année

1 min de lecture

Grâce à son quart à Melbourne, il est 6e à la race, Tsonga est 16e suivi de Mahut 19e.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Sans rien enlever à la bonne entame de saison de Gaël, notons toutefois qu'il a profité de tirages scandaleusement faciles et de tableaux saignés. Je ne crois pas qu'il est vaincu encore de top 30.
9
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Tsonga avait le champ libre pour faire un bon tournoi... xD
6
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Quand on voit que Tsonga est le 2ème meilleur français de l'année ...


Pauvre tennis français xD
6
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Il ne l'était pas quand il l'a battu Nico
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
C'est dire le niveau des français en ce moment ... Allez Les Bleus il faut se remobiliser ;)
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Pas agréable à dire, mais aucun français n'a de match référence cette saison. Pas une seule perf' à part celles de Mahut à Rotterdam. Le seul "événement", c'est Simon qui pousse Nole en 5 sets, mais ça ce couronne par une défaite, et depuis, le néant.
Monfils à pris des points, mais finalement il ne l'a fait qu'en tenant son rang en terme de classement, et encore, face à Klizan... Bref. Des français opportunistes (c'est déjà ça), mais loin d'être flamboyants !
4
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Bravo Monfils ! :D
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Gasquet a peu joué, mais il a fait le taffe. Il a remporté tranquillement son tournoi, on ne peux rien lui reprocher
3
marco87
marco87 • 2 abonnés
Mdrrrrr c'est trop la fragilité des français en ce moment
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Si Aquilam.

Kohlschreiber est 29ème.
1
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Façon à la race si tu fais 4 bon résultat en GC tu es bien classé
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Ouais bon il devait être 35 quoi ^^
Geoff
Geoff • 130 abonnés
32 :p
Ilanka Pefer
/Lannie • 2 abonnés
29, 32, 35. ....
Ilanka Pefer
/Lannie • 2 abonnés
Très bien pour Gael
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
En tout cas il se fera presque forcément dépasser par le vainqueur de Rio
Coria
Coria • 68 abonnés
Heu son cinéma de blessé face à Brown toujours en travers la gorge quand même Joe ;)
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Monfils nous fait également son cinéma, mais oui Gasquet ne donne pas la meilleure impression pour le moment
anto289
anto289 • 711 abonnés
Les Françaises sont bien meilleures que les Français en ce début de saison !
1/2 de Fed Cup, 1 titre pour Cornet, 1/2f pour Garcia !
Afficher plus