Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
103 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Gael Monfils
#260, 210 points
Stan Wawrinka
#110, 563 points
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Marin Cilic
#60, 911 points
Kei Nishikori
#715, 45 points
ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
*** Information inutile du jour ***
Seules trois couleurs sont présentes sur les drapeaux des pays des 8 participants au Masters : bleu, blanc, et rouge.
*** Merci de votre attention ***
12
gwenod
gwenod • 42 abonnés
Voilà 2 poules bien équilibrées xDhttp://img15.hostingpics.net/pics/991306poules.jpg
EDIT : je suis en manque d'inspiration... ne m'en veuillez pas pas trop lol
12
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Nous ne sommes pas à l'abri d'un WO collectif dans la poule Lendl
11
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Monfils va tous les mordre.
9
RedaZ
RedaZ • 16 abonnés
Pas du tout équilibré malheureusement :/ un tout petit peu chaud pour Murray
7
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Novak : 3 adversaires qui ne l'ont jamais battus.
Andy : 3 adversaires qui l'ont tous déjà battu, dont 2 tres récemment. 2 gagnants de GC et M1000 et 1 finaliste de GC et M1000.
A croire que le n°1 mondial doive se mettre au boulot très vite... :p
5
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Prenable pour Monfils
4
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
La moule de Monfils 2016 aura donc duré même jusqu'au Masters :D
Allez Gaël, fais-nous une Cibulkova !
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Nishikori 1m78, Cilic 1m98... et pourtant, sur la photo, ils font tous la même taille :D
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Pauvre Andy j'avoue vu sous cette angle xD
4
Vanolo
Vanolo • 3 abonnés
Djoko ne pouvait pas rêver mieux comme tirage
3
YfedM
YfedM • 76 abonnés
Attention à monfils....en forme il gicle tout le monde.....il lui manque une wawrinkette pour y arriver. ;-)
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Veux voir les joueurs en costard parce qu'ils sont généralement très classe 😀
Surtout Kei :p




Magnifique ! 😀 love :p
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Voici la photo retour ^^
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
La poule McEnroe va être très passionnante à suivre ! :)
2
Butozor
Butozor • 5 abonnés
Sandra, sur la photo, il y en a un qui touche pas par terre ;)
2
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Facile pour Djoko pas du tout... Djoko n'est pas en forme est face à des joueurs qui n'ont rien à perdre sa peut faire tres mal...
2
Clementp
Clementp • 86 abonnés
La poule de bras cassées, le tirage a été bon il les a tous regroupé
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Sandra : Kei a mis des talonnettes, comme Sarko. 😛

Sinon j'aimerais que soit Gaël, soit Dominic écarte Raonic des 1/2 finales. Ce n'est pas impossible. ^^
Dans l'autre poule, Cilic peut créer la surprise mais je vois néanmoins Murray et Wawrinka aller en 1/2.
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Si y'a des forfaits, c'est Berdych qui rentre ou ils donnent un WC à Del Potro?

Sinon, le tirage est juste parfait pour Milos, c'est ce que je souhaitais et s'il est en forme il a d'énormes chances d'aller en demi-finale et d'être encore plus proche de la place de numéro 3 mondial!!
2
shikatom
shikatom • 24 abonnés
Sympa le groupe de Djoko avec un Thiem cramé, un Raonic limite blessé et un Monfils qui va sans doute faire du "Monfils" ... s'il fini pas premier dans ce groupe y'a vraiment un malaise !
2
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Faudrait arrêter de dénigrer Gael la , non seulement il fait partit des 8 premier donc il est bien à sa place , mais en plus il est 6 eme , il y a donc 2 joueurs derrière lui
2
lucie25
lucie25 • 9 abonnés
Murray va souffrir pour sortir de sa poule mais en 1/2 il risque d'être exempté de match quand on voit l'état de forme des joueurs de l'autre groupe..
2
lucie25
lucie25 • 9 abonnés
Oui ça risque d'être un beau match , Kei prend la balle tôt il peut mettre Stan en difficulté, il va y avoir de beaux échanges.^^
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Tout à fait et son jeu de jambes assez dingue, sa capacité à se déplacer très vite sur le terrain qui déconcerte assez ses adversaires, Kei on ne le dis pas assez mais c'est un métronome , l'art du déplacement, agile, léger comme une plume ^^.
2
lucie25
lucie25 • 9 abonnés
C'est un peu comme un jeu vidéo quand il est au top, on ne voit pas la balle, et toujours une attitude exemplaire.
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Retourdepoutre message :
"à Bjorn et dans ses 2 rencontres à Rome et Madrid face à Djokovic, il n'est pas très loin.
Les 18 défaites de Kei cette saison avant le Masters :
5 face à Djokovic...!!!!!!! tu m'étonnes que tu veux ta quintuvanche paradisesun !!
2 face à Nadal, el phenomeno.
2 face à Murray, faut-il rappeler sa saison ?! Et ce match en Coupe Davis !
2 face à Cilic, décidément, l'aime pô lui 😕 Il a même arrêté un de leur match ;)
2 face à Tomic ...si j'arrivais à te mettre des smileys géants, je t'en mettrai un là :)
1 face à Wawrinka, vs " Wawrinka US Open 2016...", je lui pardonne volontiers :)
1 face à Tsonga...
1 face à Gasquet, .. Qu'est-ce qui cloche à Paris Kei ? Ton hôtel ... 😕 ?
1 face à Querrey, et un top 10 de plus pour lui cette saison ;)
1 face à Sousa, deuxième abandon de l'année en plus du forfait face à Mayer.

C'est tout à fait excusable, pardonnable, tout ça, Kei 😕 m'enfin quand même, bémol, je t'en veux sur les 5 défaites face à Djokovic, surtout à Rome, défaite 26 64 76 ! Faut que je revois ce match tiens ;). Je crois me souvenir d'un discours fort de la part de Kei, à la sortie de sa finale perdue face à Novak à Toronto, quelque chose du genre " j'y suis presque ". Et le préparateur physique aussi, faudrait pas le changer, ou le rechanger ?"

Je te réponds là hihi
Merci pour ton récapitulatif bien fichu 😛 je trouve qu'il n'a pas à rougir de ses défaites, il perd contre des très très bons joueurs , mon seul regret c'est sa défaite face à Djoko à Rome même Novak a dit que Kei méritait de gagner tellement ça se jouait à peu......
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bonsoir Paradise ! :)
Sympa cette photo ! 😊
De gauche à droite : Pat Rafter, Tommy Haas :D, Ievgueni Kafelnikov, le petit Seb Grosjean :p, El Rey Juan Carlos Ferrero ^^, Goran "Aceman" Ivanisevic, Lleyton Hewitt :D, Guga Kuerten 😀 et Andre Agassi "le Kid de Vegas". :)
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Salut Max 😊 merci pour ton récap :p
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Oui je crois grandement en ces chances d'atteindre minimum les demies 😉 C'est un stade et un tennis joué particulier dans cette arène, très spectaculaire. Généralement, ça lui réussi plutôt bien ces ambiances-là, il en puise des énergies colossales. Je suis sur qu'il sera beaucoup supporté, surtout qu'à Londres habituellement il n'y brille pas ;)
Reste à savoir si le plan physique va bien pour lui, en sa faveur, il n'aura pas joué Bercy et aura eu plus de temps de repos et de préparation que d'autres joueurs.
J'espère qu'il trouvera enfin une clé face à Nole, et surtout qu'il n'aura aucun regret de la façon dont il a joué ce Masters !
Mets-en plein les yeux Gaël !
En tous cas, s'il arrive à conjuguer sa " nouvelle " concentration mentale, acquise fraîchement, avec tous les potentiels viviers environnants de motivation qui pourraient l'enflammer, ça pourrait donner beaucoup de fil à retordre en face, déjà en poule ;)
2
Afficher plus