Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
10 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Monfils blessé à la main droite

Monfils blessé à la main droite
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Forfait face à l'Afrique du Sud en ATP Cup, le Français ne connait pas encore la gravité de sa blessure.

Gael Monfils
#260, 210 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
steph
steph • 2 abonnés
Monfils ma bataille
5
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés

LeRameur il y a 4 heures
Quand svito était avec lui, il avait pas mal a sa main droite. On se demande bien ce qu'il a fait tout seul ?
Ils sont à nouveau ensemble depuis plusieurs mois
3
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Il a plus flippé qu'autre chose la vérité.
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"Blessé à la main".
Sait-on si il s'est décollé une peau ? Peut être cassé un ongle ? Non il a certainement serré la raquette trop fort ?
2
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés

Sphaxz il y a 3 heures
"Blessé à la main".
Sait-on si il s'est décollé une peau ? Peut être cassé un ongle ? Non il a certainement serré la raquette trop fort ?
Tu es bien moqueur Sphaxz, pour ta gouverne, voici une info, qui certes date un peu, mais qui en dit long sur la résistance de Gaël :http://www.legorafi.fr/2016/09/19/tennis-gael-monfils-se-blesse-de-nouveau-en-respirant-un-peu-trop-brutalement/
2
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Il avait deja des problemes en fin de saison avec sa main?
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Haha j'adore merci ;)
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Mattyoo. J'ai vu ton post petit coquin.
Samir Kainnou
Samir Kainnou • 5 abonnés
Déjà blessé, aha , bonne année pitoyable
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Les années passent ... .et se ressemblent :)
Afficher plus