14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
42 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Monfils a eu la mésaventure de retrouver toutes ses raquettes cassées à l'arrivée à l'aéroport pour le tournoi de Munich.

1 min de lecture
Gael Monfils
#260, 210 points
Munich
Munich
Tableau
Basic M
Monfils G • 7
6
3
6
2
6
3
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Marat Safin voyageait dans la soute ? ^^
44
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Non Benoît t'as pas fait ça..?
38
superloys41
superloys41 • 22 abonnés
Encore un coup de Baghdatis??
32
patricebart
patricebart • 8 abonnés
Ce que je peux lire sur Monfils ici c'est désolant... quelque chose m'échappe ? Ça reste pour moi notre meilleur français depuis des années ! La dimension freestyle pose un pb à certains ? Il s'amuse, il gagne, il tente des choses comme contre Djoko. Les créatifs n'ont pas l'air d'avoir la côte ici !
12
Katniss
Katniss • 64 abonnés
"Fin tacticien mais peu intelligent", j'y vois comme une contradiction, là xD
12
warum
warum • 18 abonnés
Gael reste pour moi un joueur explosif ,capable de tout , le meilleur Français pour moi, du moins le seul qui peux nous faire rêver; Seulement ses blessures répétitives ne lui permettent pas d'avancer sereinement ; Si en plus ses raquettes sont hs ....
7
20100
20100 • 4 abonnés
Une seule raquette va suffir ... il va encore se blesser après la première pirouette inutile mais spectaculaire !
Mais c’est vrai que c’est beau à regarder

ÉDIT : éliminé au premier tour. Une raquette était donc bien largement suffisante et puis pour le retour du coup c est bien moins risqué
6
conrad
conrad • 58 abonnés
Baghdatis aussi s'y connaît en raquettes brisées :
https://youtu.be/g7kS68T6ptA
5
bleble
bleble • 131 abonnés
Le rasoir d'Ockham nous amènerait a tabler sur l'accident inhérent à l'incompétence (la bêtise ?) des préposés aux bagages.

En voilà une phrase alambiquée.
4
warum
warum • 18 abonnés
Je te prête ma raquette, Gael, mais n'en ai qu'une ...! PRENDS EN SOIN .....lol
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Merci lololol
3
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Pour casser tout un jeu de raquettes, il faut vraiment se donner du mal. Étonnant !
3
bleble
bleble • 131 abonnés
Faut tamiser sa verve, en ce cas. Pas d'effets de manche.

Ça roule, et toi ?
3
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Plus régulier alors que monfils trop irrégulier dommage il avait le physique pour être top 10 mondial
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Cela s appelle..avoir la poisse ?..
3
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
J'irai voir gael jouer a l'atp lyon:)
3
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
3
THEPUNISHER666
/THEPUNISHER666 • 6 abonnés
Juste pourquoi ? Serait cool de le savoir non ?
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Pour un représentant en raquettes, ce serait un coup à se péter une corde...vocale, bleble. ^^

Ça va, toi ? ;)
2
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
C'est bizarre qu'on lui ai casser ses raquettes pourquoi ?
va t-il annuler son tournoi ?
2
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Le meilleur francais c tsonga !!
2
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Pour une fois il aurait une bonne raison de perdre ce genre de match, fera t il preuve d'infidélité à lui même ? Réponse demain
2
warum
warum • 18 abonnés
@ conrad; J'ai déjà visionné cette vidéo épique de Marcos ; Merci que de la faire "revivre" : Quand ya petage de plombs=> ça peut donner ça ......rhoooo
2
zegobi
zegobi • 30 abonnés
Tout s'explique concernant la performance d'aujourd'hui ....
2
bleble
bleble • 131 abonnés
Où est le fondateur-représentant-porte-parole de la SPR ?
1
Katniss
Katniss • 64 abonnés
Un drame pareil, ça devrait le faire rappliquer fissa, bleble ! xD
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Eh oui !
D'ailleurs, ça me pose une question : un représentant fait-il du porte-à-porte-parole ?
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Mirza met toutes ses chances de son côté ^^
1
ogamet
ogamet • 3 abonnés
Tout ce qui touche à Monfils est tellement énervant, qu'on oublie facilement qu'il a gagné Doha cette année. C'est un très bon joueur, fin tacticien, mais peu intelligent.
Bon, ce ne sont que des raquettes, il a du s'en faire acheter d'autres depuis...
1
Afficher plus