Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
16 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Mladenovic sur son titre en double au Masters avec Babos : "C'est un magnifique trophée, un nouveau dans ma collection

1 min de lecture

"

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
UPTennis
/UPTennis • 52 abonnés
Bravo Kristina, mais il ne faut pas négliger ta collection de trophées en simple ?

52
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Quand une française gagne, elle a le melon. Quand un français perd, c'est un nul. On est vraiment dans des réflexes à la limite du racisme.
40
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je ne l'apprécie pas du tout mais pour le coup il n'y a pas de quoi l'attaquer sur cette déclaration. ^^
Bien joué à elles.
20
Nao
/Nao • 20 abonnés
Elle ne peut avoir qu'un demi-melon au mieux, la moitié du travail ayant été fait par Timea ;)
16
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
TBrd :C'est son 22 ème titre en double dont 4 grands chelems et maintenant le masters, oui elle est arrogante, mais là, elle peut se permettre de dire collection sans que ça soit faux.
En double, actuellement il y en a peu qui peuvent en dire autant.
15
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Elle avait donc tout calculé et tout misé sur le double depuis un an et demi... Tout s explique !
12
TBrd
TBrd • 486 abonnés
J'ai jamais fait aucune remaraque négative sur notre compatriote Kiki mais cette déclaration est vraiment très drôle xD
9
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
9
adri123456
adri123456 • 36 abonnés
Même pas de fdm pour cette rencontre ça doit pas être si dur que ça à faire non? De plus, ce titre est fait pour critiquer mladenovic qui n'en a pas vraiment besoin...
4
sissi
sissi • 58 abonnés
TT cherche le buzz en mettant cette feuille et ce titre, on aurait préféré avoir une feuille de match pour cet évènement -_-
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est pas tt mais un fan de Garcia :p
2
adri123456
adri123456 • 36 abonnés
ça ne m'étonne pas d'un fan de garcia, il défend sa joueuse qui a eu un différent avec kiki mais bon moi je supporte les 2.
2
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Bravo a Kristina qui est, sans aucun doute, une excellente joueuse de double
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
J'ai jamais dit le contraire @Ivlad 😉 on est chanceux de la voir représenter notre pays, après cette phrase est placée en flash sans explication
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Oui adril c'est consternant -_-
1
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
Pas oui c est juste petit , et cette gueuguerre entre les fans de caro et kiki ça en devient pathétique (plus ceux de Caro) et faire un flash avec deux phrases juste pour insister certains com .... comme dit plus bas @adril je supporte les deux, mais pour ça ici certains devrez grandir dans leur tête , parce que ne pas aimé l une ou l autre parce qu elles même sont fâchées et je suppose que ceux ci étaient pour les deux quand elles jouaient ensemble ???
Afficher plus