Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
C'est bien dommage.
C est exactement ce que je pense . xD
Quand est-ce qu’elles vont toutes se rendre compte, Kiki Cornet Parmentier etc. par leur comportement puéril et Caro pour son affichage médiatique, qu’elles défendent leur pays et pas leur seul bout du nez ?!
Ridicule franchement
Tout ce que tu dis ressemble à un discours de hater, avec rien de factuel.
car les faits c'est que:
Garcia a gagné 6 titres sur dur,terre et gazon dont 2 wta1000 Kiki c'est 2 titres sur dur et moquette, 0 wta 1000.
Depuis 2014, Garcia a toujours fini la saison mieux classée que Kiki, soit 4 saisons de suite.
donc si Kiki était vraiment au-dessus de Garcia question niveau de jeu, ça devrait se voir depuis le temps, or il n'en est rien.
ne mettons pas tout le monde ds le même panier.
Cornet a fait la paix avec Garcia et Parmentier a très peu parlé sur garcia.
Quoi de plus logique en fait
et prétentieuse...
Garcia la prévient aux derniers moment qu'elle ne jouera pas la saison en double cette année.
Semaine suivant Garcia joue avec Pliskova qui est a priori une bonne amie de Kiki.
C'est a ce moment que la fameuse interview du "oh on est pas amie, je parle 5 langues, blablabla".
Donc si on se met 2 secondes à la place de Kiki, on comprend facilement pourquoi elle a pas parlé positivement de Garcia qui l'a contrainte a ne pas jouer le double en début de saison puisque pas de partenaire (ce qui lui a bien rendu service vu son début de saison).
Comment elle est censée etre sure à ce moment que Caro l'a pas juste délaissée pour Karolina?
Et depuis les journalistes ont bien soigneusement tout fait pour mettre de l'huile sur le feu.
J'en veux plus aux médias, "aux journalistes" qui sont aussi dignes que des scenaristes de télé-réalité qu'à Kiki, même si évidemment, elle dit beaucoup de conneries et elle est trop cru.
Après perso dans l'ensemble de l'interview ça faisait pas du tout attaque contre Garcia mais plutot "ben je m'en fous, si elle revient je jouerais quand même".
Il faut arrêter de victimiser Garcia, Kiki a bien raison si elle veut jouer la fed cup c'est EVIDEMMENT à elle de le dire.
Tu as peut-être pas suivi l'actu Fedcup de début d'année si tu comprends pas alors.
Je refais le topo du cirque auquel on a assisté cette année avec la FedCup :
Garcia dit bien fin 2016 qu'elle ne jouera pas la FedCup cette année, à ce moment là pas de pb...
Les françaises perdent en Suisse en février , Kiki a failli dans son rôle de leader puisqu'elle perd le match des n°1 contre Timea qui aurait permis à la France de mener 2-1.
le soir de la défaite Kiki reproche publiquement à Garcia son absence, la traitant d'égoïste attitude tout sauf pro, au lieu de reconnaitre qu'elle a failli et que la Suisse de Timea c'était pas un adversaire insurmontabe même sans Garcia.
au pire ce genre de propos elle le disait en privé à Garcia, plutot que de déballer sa rancoeur aux médias, attitude de gamine je trouve mais pas pro du tout.
donc qu'elle dit qu'elle "restera pro", je ris. 😆
Ensuite quand elle dit que c'est à Garcia de dire qd elle veut revenir, là aussi c'est pas ce qu'on a vu cette année: avec la pression ce printemps qu'a mis la FFT sur Garcia pour jouer de force la rencontre contre l'Espagne, menace de sanctions à l'appui.
sauf que Garcia était blessée, réaction là aussi tout sauf pro de Kiki via réseaux sociaux avec ce fameux " LOL" .
Donc comme dit Guingamp :
Je dis + 1000000.
mais gageons vu l'égo de Kiki, que cela n'arrivera jamais. ^^
c'est le genre de déclas qui vont pas motiver Garcia pour revenir et elle aura bien raison.
Pour ceux qui veulent voir les explications de Caroline sur le cas FC, "LOL" et sur sa saison, c'est par ici :http://www.beinsports.com/france/tennis/video/leffet-retro-retour-sur-la-saison-incroyable-/743885