Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Pour la Fed Cup cette porte est fermée malgré les apparences et la clé pour l'ouvrir ce sont des excuses de Mladenovic envers Garcia. Si Garcia a un minimum d'honneur elle n'ira pas tant que Kiki ne se sera pas excusée...
Quelque chose me dit que le contexte et ces plates déclarations à répétition ne lui feront pas changer d'avis de sitôt : les performances en simple avant tout ! Un excellent rétablissement à notre championne, et pourvu qu'elle en inspire d'autres ! ;)
Kiki et Pauline en leaders de l'équipe de Fed Cup ? C'est très bien comme ça, nul doute que Lord Yannick saura leur montrer le Chemin de la Victoire. Cf : CV. Telle est la mission de notre Messie.
Marre = j'en ai marre
Marre = ça ne me fait pas marrer...