2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
60 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Mladenovic : "Je repars complètement de zéro

1 min de lecture

Les défaites d’avant sont effacées. C’est du passé. Qu’on arrête de me parler de ça."

Sasnovich A • Q
Mladenovic K • 6
1
6
7
6
3
5
Kristina Mladenovic
#851, 34 points
Bengaluru 3
Bengaluru 3
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Voilà comment je vois Kristina Mladenovic à chacune de ses interventions médiatiques.
64
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Mais cela fait déja une défaite en 2018.
35
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Toutes ces défaites, c'est pas treize encourageant ! xd
34
PiAMo51
/PiAMo51 • 5 abonnés
Difficile d'oublier qu'elle est sur le point d'établir un nouveau record
25
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Aie on dirait que ca "commence" a l'agacer
Allez le record est tout a fait a la portée désormais. Ce serait dommage de s'arreter si pres du but !
23
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
13....
19
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Une série en cours est par définition du présent, qu'elle le veuille ou non xD
17
Adrien Rolland
Adrien Rolland • 8 abonnés
Elle n'a pas tord et les journalistes aussi devraient passer à autre chose
L'année dernière non plus elle n'avais pas bien joué en Australie pour ensuite être dans les 5 meilleures à la race pendant 5 mois
15
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Comment peut-on dire que quelque chose est du passé alors que c est encore en cours? Sa série de défaites n est pas encore bouclée que je sache
15
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
Kiki a les cartes en main! Si elle veut que les journalistes «arrête(nt) de parler de ça» elle doit gagner un match, encore et encore...Allez courage ma belle!!
11
Ergerteric
Ergerteric • 9 abonnés
Bon bah , on va parler de Thiem alors...
10
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Après plusieurs vérifications sur différents sites, je suis en mesure d'affirmer avec certitude que toutes ses défaites n'ont pas été effacées.
Kristina, nous attendons tous et toutes les suivantes, ce sont elles les plus belles. Bon courage.
10
McVries
McVries • 57 abonnés
Je pense qu'elle parle de son total de points après Roland-Garros ;)
9
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oh putain ce gif x) sur que je vais le réutiliser :D

[mais que vois-je ? une autre banane ici ???]
9
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Pour une fois que l'on a une Française en passe d'établir un record, on ne va pas bouder notre plaisir... ^^

Bon, je l'aime bien Kiki, mais parfois lèvres cousues valent mieux que paroles tenues... ^^
9
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Avatars...vitaminés en ce début d année :)
8
Tara
Tara • 70 abonnés
"les défaites d'avant sont effacées "quand on regarde la page de tes derniers résultats .. Elles sont bien indiquées et "TOUTES" en rouge . Fais ajuster tes lentilles 😆 :p
8
soceback
soceback • 7 abonnés
En même temps quand on est nul, on ne peut partir que de 0 (logique mathématique)
8
Katniss
Katniss • 64 abonnés
C'est sûr que treize fois zéro, ça fait toujours zéro ! ^^
8
Vasari
Vasari • 8 abonnés

Breton56 Il y a 10 minutes
Les défaites du passé c'était quand même hier.


Cruel mais juste.
7
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
18 (Arantxa Rus)
6
Breton56
Breton56 • 8 abonnés
Les défaites du passé c'était quand même hier.
6
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
Bein kiki tant qu il y aura des abrutis malheureusement tu en entendra, ils attendent que ça de voir perdre pour que tu en ramasse plein la gueule !
6
Katniss
Katniss • 64 abonnés
Elle est pathétique.
6
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
De toute façon elle ne peut que faire mieux. Pire impossible !
Mais il est vrai qu'elle doit en avoir marre d'entendre toujours la même chose sur ses performances.
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pourtant elle avait bien commencé son match contre sasnovich ... je comprends pas ce qu'il se passe :/
5
guimat
guimat • 223 abonnés
Ok c'est bien de dire ça mais ce sont les actes qui comptent et pour le moment c'est une défaite en 2018 pour un match joué
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Joli jeu de mots
5
Talian
/Talian • 63 abonnés
Elle devrait jouer quelques matchs en itf pour regagner un peu ! Sinon elle pourra monter un club avec Eugénie
5
jeanyves.chakma
jeanyves.chakma • 5 abonnés
Elle va repartir avec des défaites encore...C'est certain...!
4
Afficher plus