Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Voilà c’est tout pour moi merci
Félicitations Kiki et Timea !
En tout cas les haineux peuvent dire tout ce qu’ils veulent Kiki a fait une super belle fin de saison avec 2 demi et 1 quart simple (il me semble) plus le double titre au Masters !
Incroyable saison qui est montée en puissance
54 points à 37, y a pas photo !
Pour les détracteurs de Kristina, qui disent que, si elle gagne, c'est parce qu'elle joue avec Timea, j'ai trouvé que, dans le premier set, la Française fut exceptionnelle, la meilleure des quatre. Après, ça s'est équilibré.
À noter qu'elles sont invaincues dans ce Masters (5 matchs, 5 victoires, les autres équipes n'ayant pas fait mieux que 3 victoires en tout) et qu'elles ont dû ramasser pas mal de "fafiots" ; ça c'est pour tous ceux qui disent qu'elle devrait arrêter le tennis, surtout pour ceux qu'ils l'ont dit après ses 15 défaites de suite en simple il n'y a pas si longtemps.
Kristina va pouvoir se payer de jolies vacances, et elle vous salue bien ! :)
On voyait Babos un peu moins motiver et Kristina la motiver le declique de Babos a été d’avoir gagner le 2ème set on peut le dire à l’arracher !