Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
48 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Même pendant les périodes sans tennis on a le droit à nos défaites de Mladenovic, trop sympa de sa part xD
29
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Pépin physique ou orgueil malmené ?
23
steph
steph • 2 abonnés
Rhaaa mon dieu kiki tellement si proche !
20
whsw
/whsw • 254 abonnés
C'est juste une excuse car elle perdait ... dès qu'en face y'a une joueuse correcte
ça annonce la couleur pour 2019 :x
14
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Je pencherai plus pour de l'égo ... c'est pas la premiere fois qu'elle le fait ...
8
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Aurait-elle repris trop tôt après les vacances? D'où blessure suite à une mauvaise préparation et un mauvais timing?
Si c'est le cas, c'est très inquiétant. Ça prouve qu'elle fait et qu'on la laisse faire n'importe quoi.
7
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Elle a tellement plus l'habitude de gagner un match qu'elle a paniqué c'est normal.
7
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
D'après certaines sources, elle souffre du dos. A suivre !
6
neo166
neo166 • 19 abonnés
Mdr la nana a repris l entrainement le lendemain.... beh ouais quoi...plutot que perdre honteusement dans un pseudo tournoi secondaire..autant simuler une blessure.

Elle m etonnera jamais la kikiche.
6
whsw
/whsw • 254 abonnés
étonnant lol
5
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
64 64 64 64. Si vous élevez à la puissance -1 chacun de ces quatre nombres, vous obtenez dans l'ordre le résultat de Mladenovic dans chaque GC l'an prochain..
4
Saque86
Saque86 • 96 abonnés

NormandLeo Les fans des Français il y a 35 minutes
Allez ça continue vous en avez pas marre purée

Stop au french bashing bashing !
4
Candice
/Candice • 165 abonnés
C’est vrai qu’elle a posté une vidéo le lendemain de son abandon, et elle n’a pas l’air blessée du tout.
4
Talian
/Talian • 64 abonnés
Elle dit qu'elle sait ce qu'elle a à faire, et ce qui est bon pour elle ! Donc pourquoi prendre un staff ?
3
steph
steph • 2 abonnés
Mlad quelle belle femme
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Il me semble que depuis son 1er match sur le circuit principal à l OA 2009(contre Patty Schnyder), Mladenovic n ait jamais abandonné.Mais en 2018 elle a abandonné 3 fois plus cette fois en itf donc 4 au total et toujours quand elle se prend une rouste.Elle y a sûrement pris goût
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Si on lisait les mêmes messages sur certains joueurs ils seraient supprimés. Mais là on peut se lâcher en toute tranquillité lorsqu'il s'agit de Mlad.
3
LaFrance
/LaFrance • 3 abonnés
Et en voilà une belle façon de représenter notre nation ! Qui a cru en elle et lui a donné ses premières raquettes ? Pour qu'elle fasse ça...Il y en a qui devraient prendre des cours de citoyenneté !
3
zicoco
zicoco • 14 abonnés
ça sent la grosse saison pour kiki
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Elle est très belle c'est certain.. mais une calamité sur un court, on a l'impression que ses meilleurs résultats, en simple tout au moins, sont déjà derrière elle, alors qu'elle a 25 ans..
2
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Déjà la reprise ?? Pourquoi ne pas profiter d'une longue pause avec en fond une bonne préparation pour une reprise au top. La saison n'est pas assez longue ?!
2
whsw
/whsw • 254 abonnés
ça se jouait chez elle à Dubai donc c'est un moyen de se tester et de gagner un peu d'argent/points
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Peng Shuai a surtout une WC pour le MD de l OA et ne jouera pas les qualifs.(pas besoin d effacer le message comme souvent quand tu n assumes pas quand on te corrige :D)
2
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
N'oublie pas de préciser "en double", c'est important!
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Que c'est triste, je croyais que Kristina allait gagner ce tournoi... En tous cas, elle risque de plus en plus une chute spectaculaire au classement, ce qui va l'éloigner des grands tournois... Il est possible qu'elle ne se concentre plus que sur les double... A suivre...

Shuai Peng semble bien partie pour remporter ce tournoi demain face à Kuzmova. Ce sera sans doute un bon match, toutes les deux semblent avoir leur chance.
La chinoise remonte au classement après sa suspension de 3 mois qui s'est terminée le 8 novembre. En gagnant le tournoi de Houston, elle est passée de la 278e à 181e place, et sera à la 126e ou la 145e suivant qu'elle gagne Dubai ou non. Ce qui va lui permettre les qualifications de l'AO.
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Est ce que vous avez noté son nouveau service ?! Non... Est ce que ça pourrait avec des conséquences sur son jeu et son corps ?! OUI
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Kiki je t'aime ?
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
LaFrance @LaFrance il y a 3 jours
Et en voilà une belle façon de représenter notre nation ! Qui a cru en elle et lui a donné ses premières raquettes ? Pour qu'elle fasse ça...Il y en a qui devraient prendre des cours de citoyenneté !
Faudrait penser à ne pas tout mélanger quand même. Elle ne jouait pas en fedcup là, elle jouait un ITF, donc elle ne représentait pas la France...
Ce que tu dis revient à dire qu'à chacun de tes posts sur ce site tu représentes la France...autant te dire qu'elle fait la gueule la France là xD
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Bah si elle représente un petit peu la France quand même. Pas officiellement comme ce serait le cas en Fed Cup, mais elle la représente de la même manière que tout sportif un minimum médiatisé est systématiquement associé à son pays d'origine et fait la fierté du pays en question s'il réussit. Regarde par exemple comment Halep a été accueillie à son retour en Roumanie suite à Roland Garros et dis moi si elle représentait pas la Roumanie en gagnant RG...
1
Afficher plus