Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
44 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Millman : "Je me sens un peu coupable car Federer n'était pas à son top, c'est évident

Millman : Je me sens un peu coupable car Federer n'était pas à son top, c'est évident
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

J'avais sûrement besoin de ça pour le battre."

Millman J
Federer R • 2
3
7
7
7
6
5
6
6
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 581 abonnés
T'as pas à te sentir coupable gros, t'es en quart de finale de Grand Chelem et tu le mérites. C'est ton heure, profite. Roro a connu tant de succès dans sa carrière qu'il serait injuste que sa déception l'emporte sur ta satisfaction.
26
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Oui enfin il n'a pas à se sentir coupable.
Etre opportuniste c'est la clé du sport de haut niveau. Sinon les joueurs hors top 5 ne gagneraient jamais ...
22
BobinouNadal
BobinouNadal • 8 abonnés
Comme si federer (t n importe quel joueurs) reconnaissait quand ils battend un joueur lambda qu il n etait peut etre pas a son top...
20
TheKing
TheKing • 581 abonnés
C'est une déclaration classe et respectueuse, un hater ne peut pas apprécier ce genre de choses.
15
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
C bien de le reconnaître
9
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
MDR, il va s'excuser d'être meilleur, c'est du jamais vu.
8
leila
leila • 46 abonnés
Je trouve Millman humble, honnête et réaliste car si Fed n'était pas dans un jour sans, il aurait sûrement gagné en 3 sets secs. Je ne dénigre en aucun cas Millman mais c'est la vérité.
7
whsw
/whsw • 254 abonnés
Il est déjà presque à 2M de prize money donc t'inquiètes pas pour lui xD
7
2goat1cup
/2goat1cup • 6 abonnés
Quand un joueur plus fort bat un joueur plus faible sur le papier c'est "normal". Lorsque ce n'est pas le cas c'est soit le premier qui fait un mauvais match ou le second qui se transcende. Au vu de ta remarque, tu n'as pas regardé le match ou alors tacles gratuitement.
6
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ah, c'est sûr que juger sur la tête des gens, c'est beaucoup plus intelligent...
6
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Il faut être aveugle pour se réfugier derrière le "coup de chaud" alors que les conditions n'avaient rien d'effroyables hier et qu'elles sont similaires pour tout le monde (et Federer est souvent en night session). Face à Kyrgios Federer t'a t'il vraiment impressionné Sabrina ? l'Australien était vraiment assez fantomatique. Une victoire rapide en trompe l'oeil.

Quand à affirmer que Federer aurait sorti Djoko, en GC et en 2018.. c'est très improbable.
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Il n'a pas à se sentir coupable, en revanche.
4
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Maintenant soit aussi coupable contre le djo ko comme ça se serait bien
4
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Bien sûr qu'il n'a pas à se sentir coupable. Mais paradoxalement même s'il a tort, c'est une belle déclaration.
4
migsy
migsy • 76 abonnés
"Coupable" est un terme un peu excessif en effet , mais c'est sa façon de ressentir les choses ...Un garçon bien qui vaut mille men ... ;)
4
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
En tout cas Djokovic risque de lui prendre sa place de n°2, et pour le Masters ça joue.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
T'as pas à te sentir coupable mec c'est le jeu ma lucette mdr profite c'est ton moment man ! ^^
car demain ça piquera sûrement face à Djoko :p
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Véridic... il est très humble en tout cas oO
3
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Il est humble c'est beau.
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Sabrina, je ne sais pas ce que signifie "des personnes comme vous". Je sais juste qu'on ne réécrit pas l'histoire.
Et j'ajoute que je suis déçue par la défaite de Roger.
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Mouais, c'est la 1ère fois qu'il réalise un exploit de ce genre et ce n'est pas à lui de se sentir coupable ou même de dire si Roger a bien joué ou pas je trouve ça débile, lui doit juste profiter et non pas dire qu'il a eu de la chance ou je ne sais quoi..
2
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Par contre faut qu'il continue Fed... il peut pas arrêter sa carrière sur une défaite contre un gars avec cette tête, qui est en train de se demander pourquoi il est encore là.
2
Sabrina D.
Sabrina D. • 11 abonnés
Roger a delivré une prestation de maître contre Kyrgios, alors bien sûr que si Roger n'avait pas eu son coup de chaud, il aurait livré un super match contre Djoko et aurait rallier les demi-finales.
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Rien de beau dans cette décla, ça enlève du charme à sa victoire :X
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ce que je veux dire c'est qu'on sait tous que Roger n'a pas fait un énorme match mais ce n'est pas à John de le dire ça..
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Merci TK.
Et bravo à John, énorme humilité, il n'a absolument pas à se sentir coupable mais ce qu'il dit l'honore au plus haut point.
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
C'est une bonne mentalité ça :)
1
Philippe Lévi
Philippe Lévi • 2 abonnés
Déclaration honnête ... tout à son honneur !
et RF n'a pas abandonné, c'est également tout à son honneur ! respect pour l'adversaire et pour le public .

si J. Millman ne l'avait pas dit, beaucoup seraient venus crier "ouais, mais RF n'était pas dans des conditions normales etc" ... beaucoup mieux que cela vienne de sa part !
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Tu n a pas à t en vouloir, profites du moment présent, tu n'en feras pas beaucoup des 1/4 en GC
1
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Trop mignon. Il dit ça aussi sûrement parce qu'il sait qu'il a empêché un choc DojkoFed que beaucoup attendaient.
1
Afficher plus