14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
25 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Michaël Llodra est candidat à la succession de Noah à la tête de l'équipe de France de Coupe Davis, conseillé par plusieurs joueurs actuels.

Rosch Tm
1 min de lecture
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Benoît Paire soutient cette candidature.
27
soceback
soceback • 7 abonnés
Son match décisif perdu en 2010 contre TROICKI...comme PH Mathieu en 2002 contre YOUZHNY...DES LEGENDES CES MECS
11
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Fabrice Santoro me semble meilleur dans la peau d'un coach, j'ai plus de mal à imaginer Michael dans ce role-là..
7
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
La nomination de Llodra à la tête de l'Edf de Coupe Davis induirait les mêmes effets et conséquences que celle de Clément. Autant dire un échec total et des résultats médiocres. J'attend des candidatures plus sérieuses pour ce poste.
6
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mauresmo pour les femmes, Santoro pour les hommes, ca serait cool ^^
6
TVK
TVK • 13 abonnés
Je ne jure que par Santoro, mais Llodra peut-être finalement... un peu comme le premier, il est proche des joueurs par l’age, c’est déterminant pour les comprendre je trouve
5
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Je soutiens Mauresmo.
5
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Llodra est plus doué pour aiguiser les angles que pour les arrondir. Pas une bonne idée, selon moi.
4
clément clair
clément clair • 1 abonnés
Très mauvaise idée
3
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Mauvaise idée effectivement je trouve...
3
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Ah non, pas lui
3
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Je trouve que c'est une très bonne idée personnellement ! Il est apprécié des joueurs , il a une carrière derrière lui . très bon choix j'espère que ça se fera !
3
zegobi
zegobi • 30 abonnés
C'est pas changer de sélectionneur qui fera la gagne !
Le tennis Français a besoin d'une réforme profonde , une réforme bien plus profonde que la réforme des - de 12 ans de Di Pasquale ......
Enfin bref un coup de pied dans la fourmilière et l'obligation de cours de prépa mentale et même dans les écoles de tennis amateurs ... Quand vous aurez compris ça Messieurs les grands pontes de la balle jaune vous aurez fait un grand pas en avant vers le succès !
S'en remettre au petit talent d'un mec comme Pouille pour espérer redorer le blason du tennis national, c'est d'une puérilité congénitale à toutes épreuves !
3
JackieMichel
JackieMichel • 3 abonnés
Déjà que la coupe Davis est insipide, alors avec un capitaine insipide, ça promet !!!! Que fout Sébastien Grosjean ?
2
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Ce n’est pas une bonne idée.
2
jem36
jem36 • 94 abonnés
Mauvais choix Llodra, trop tête brulée pour le poste... A la rigueur Bennet prends sa retraite, pourquoi pas? Sinon Pioline, voir Grosjean...
1
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
D'accord avec Mister B
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Bon bah on est reparti pour 15 ans d'insuccès..
1
Fix
Fix • 16 abonnés
Il faut de l'autorité pour ce poste!!!
1
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Les cours de prépa mentale ne seraient pas utiles. La rage et l'envie, ça ne s'apprend pas. On les a en soi : certains les développent, d'autres non. La France, pays où les joueurs sont couvés et choyés dès le berceau, n'est pas l'endroit idéal pour donner à de futurs athlètes cette faim qui fera d'eux des grands champions.
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Llodra, grosse expérience, gros mental pour les 5ème matches décisifs !!


J'adore les mecs qui n'ont retenu qu'un seul match, celui contre Troicki...
Globalement, Llodra, c'est l'un des gars qui a remporté le plus de doubles de l'histoire de l'EDF de coupe davis : 20 victoires en double (seuls Forget -21 et Jacques Brugnon le mousquetaire-22, ont fait mieux).

Et en simple, Rien qu'en 2010, il a battu Verdasco - qui était 10e mondial, et Monaco, qui était loin d'être un manche.

C'est loin d'être le français qui a le plus de trucs à se reprocher en Coupe Davis. Pioline, par exemple, puisqu'on en parle, est régulièrement passé à côté de ses matchs (vous vous rappelez de cette finale à Malmo ou il a mené au cinquième set ?)

Mais je suis d'accord avec ce qui a été dit. Llodra, je l'adore, mais c'est un fouteur de bordel, ce n'est pas dit qu'il soit le mec le plus indiqué pour le poste...
1
JackieMichel
JackieMichel • 3 abonnés
Llodra, grosse expérience, gros mental pour les 5ème matches décisifs !!
coeurnoir666
coeurnoir666 • 10 abonnés
Ha il faut vraiment un sélectionneur avec cet coupe qui est mort l années prochaine mdr
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Personnellement je l'adorais (malgré quelques pétages de plomb inadmissibles, cf. l'affaire de "la chinoise") et ça me ferait bien plaisir de le voir en coupe Davis !Il a souvent dit que c'est la dimension de collectif qui lui manquait dans le tennis. Du coup je pense qu'il a vraiment de quoi transcender une équipe en Coupe Davis, et il hésitera pas à pousser des gueulantes si il le faut.
Afficher plus