3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
13 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Ferrer D • 8
Laaksonen H
7
3
7
5
6
6
Verdasco F • 6
Ramos-Vinolas A • 2
6
6
3
2
Ferrer D • 8
Verdasco F • 6
6
6
6
1
7
4
Bastad
Bastad
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
J'ai joué mon meilleur de match de l'année


OK
12
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Excusez moi pour la faute de frappe, le flash reste compréhensible.
Et l'image est libre de droit puisqu'elle vient de la page Facebook de l'ATP, comme la plupart des photos qui accompagnent mes flashs.
10
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Genre le «de» ça passe et moi je me fais engueuler quand j'oublie la majuscule à Français xD
8
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
La photo est tellement pas libre de droit ! 😆 Y'a le COPYRIGHT dessus ! xD

Ah les valideurs c'est plus ce que c'était ! :p
6
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Favoritisme xD
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ça ne veux rien dire Yohann, qu'il y ait le logo copyright ou pas, une photo n'est jamais libre de droit (en dehors de rares exceptions). En l’occurrence c'est surtout pour préciser le nom de la photographe, ce qui devrait être fait à chaque fois d'ailleurs. C'est plutôt une bonne chose donc :)
3
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Oui sauf que sur TT, une photo avec le copyright n'a pas lieu d'être ! ;)
TTadmin lui même l'a déjà dit aux valideurs (quand j'y étais en tout cas ^^)
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Si si au contraire, encore une fois qu'il y ait logo ou pas cela ne change rien aux droits liés à la photos, qui existent de toute façon. Que le nom de la photographe soit précisé est une bonne chose, ça devrait même être systématique en fait...

Pour le reste Nando a tous les éléments pour aller au bout cette semaine ^^
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ah les valideurs c'est plus ce que c'était ! :p

Normal, quand tu vois que j'y suis... J'avais même pas fait gaffe au "de" en trop, je fais vraiment n'importe quoi...

J'ai demandé une correction.
2
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Ben oui tu es un sedanais ! :p
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Dans la mesure où la page facebook de l'ATP l'a publiée, j'aurais tendance à penser qu'on peut mettre cette photo.
https://www.facebook.com/ATPWorldTour/photos/a.163005263700.118436.24410993700/10155664886058701/?type=3&source=48
2
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
6-2 / 6-2 Ferrer
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Exact @grepa !! j'ai déjà eu le coup sur 1 de mes 3Flash lol :D
1
Afficher plus