Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
15 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Melzer, récemment retraité, est le nouveau capitaine de l'équipe de Coupe Davis d'Autriche

1 min de lecture

Il remplace Koubek, en poste depuis 2015.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Euh... Jürgen est un ex top 10, à part les plus jeunes, c'est Jürgen qu'on connaît mieux que son plus modeste (en résultats en tout cas) petit frère...
12
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Melzer qu'on remerciera pour sa victoire sur Djokovic à Roland Garros 2010.
4
jahro
/jahro • 33 abonnés
Remercier un joueur pour en avoir battu un autre...
C'est beau. Changez rien.
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il n'est pas retraité, il joue en ce moment même le challenger de Maia 2 au Portugal ;-)
2
Meumeu100
/Meumeu • 555 abonnés
Jurgen pas Gerald @Cocot :p
2
Samir
Samir • 199 abonnés
J’avais lu ailleurs que Jurgen était devenu le nouveau capitaine autrichien mais il est vrai que ça aurait été plus judicieux de mettre son prénom car il y’a deux Melzer !
Et sinon je rejoins ce qui a été dit plus bas, Jurgen est bien plus connu que Gérald, qui lui n’a de mémoire « que » été top 100, en ne jouant principalement que sur le circuit challenger.
2
whsw
/whsw • 254 abonnés
Imhotep @cocot il y a 7 heures
Je ne choisis pas entre les Melzer, je dis que quand il y en a 2 si il n'y a pas le prénom on ne sait pas qui est qui. Pas une affaire.
Si, car c'est la fiche de Jurgen qui est liée au flash
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ok - Il aurait fallu le mettre en titre alors ;-) car c'est ce Melzer là qu'on connaît le mieux (qu'on voit le plus en ce moment).
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Je ne choisis pas entre les Melzer, je dis que quand il y en a 2 si il n'y a pas le prénom on ne sait pas qui est qui en lisant le flash. Pas une affaire.
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Un exploit dans un carriere … tu retiens un truc qui date de y a 11 ans xD

Comme si il n’avait fait que ça dans sa carrière
1
whsw
/whsw • 254 abonnés
Oui on le remercie encore aujourd'hui. Un si bel acte ne peut pas être oublié.
1
whsw
/whsw • 254 abonnés
Pour toi oui.
1
Jean Michel Larque
Jean Michel Larque • 5 abonnés
Le seul à avoir battu Djokovic après avoir été 2 sets à 0 d'ailleurs
ritoney
ritoney • 10 abonnés
"Remercier un joueur pour en avoir battu un autre...
C'est beau. Changez rien."
En même temps, nous pouvons quand même le féliciter de remporter un match de GC contre l'un des plus grands (si ce n'est le plus grand) joueur de tous les temps alors qu'il était mené deux sets à zéro. Bien que Djokovic 2010 n'avait pas encore arrêté le gluten, c'est un résultat incroyable.
jahro
/jahro • 33 abonnés
Mais moi aussi je le félicite. Je le félicitais déjà à l'époque.
La beauté du sport c'est qu'un joueur se transcende, pas qu'il sorte celui qu'on n'aime pas. Enfin pour moi en tout cas.
Afficher plus