5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
27 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Medvedev sorti d'entrée par Seyboth Wild à Roland Garros !

Medvedev sorti d'entrée par Seyboth Wild à Roland Garros !
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Le n°2 mondial est tombé sur un adversaire en état de grâce. Il semblait avoir fait le plus dur en virant en tête 2 sets à 1, mais le Brésilien s'est ressaisi et a recommencé à aligner les coups gagnants jusqu'au bout.

Seyboth Wild T • Q
Medvedev D • 2
7
6
2
6
6
6
7
6
3
4
Daniil Medvedev
#9, 3580 points
Thiago Seyboth Wild
#292, 183 points
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
Rien n'est fait d'avance, quand il y a match tout est possible ! Qui va se révéler et quel jour, cela reste dans le secret du cordage ! 😅😂✌️
Bravo à ce joueur qui a su croire en lui et dont le jeu s'est aligné à ses ambitions du jour sur le terrain! En soit il a plus que réussi son Roland Garros, plus ouvert que jamais pour accueillir un nouveau champion dans le contexte actuel sur terre battue ! Alcaraz, lui aussi a chuté dernièrement ! A qui le tour ! Surprise, surprises ! Bravo encore à Thiago Seyboth Wild !
4
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Medvedev battu par le fils caché de Federer.
3
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Non de Kuerten ! :)
2
1 réponses
Ergerteric
Ergerteric • 9 abonnés
Federer a trouvé le cadran de la destinée !!
3
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Ce serait plus sérieux d'éviter les fautes dans les litres..."le brésilien s'est ressaisi et à recommencer"..etc... et c'est souvent...
3
TT Admin
TT Admin • 871 abonnés
"d'éviter les fautes dans les litres..." ?
1
Philippe Chauveau
Philippe Chauveau • 6 abonnés
Qi a but boarat?
hips, touché coulé
2 réponses
C2A
/C2A • 29 abonnés
Ce brésilien a mérité son ovation, solide le bonhomme, du tennis boum-boum mais un bon suspense et une belle ambiance, même si elle n'était pas du goût de DANIIL qui est sorti la mine basse, une défaite qui ne va pas le réconcilier avec la terre décidemment.
2
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Mdr danill affichait des ambitions à paris tu parles d'une niaiserie.
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Finalement il vaut mieux perdre contre un qualifié à Rome qu'à RG...
c'est bête d'avoir une si belle saison ocre pour se prendre les pieds dans le tapis d'entrée.
si ca peut consoler Daniil, Sampras a lui aussi perdu d'entrée à RG à son prime mais contre un joueur bcp mieux classé.
Stan en 2014 est top 3 , titré à l'AO et MC où il a tapé 3 top 10 de suite, il fait partie des favoris à RG et il se prend les pieds dans le tapis d'entrée en 4 sets.

cela relativise pas mal la contreperf de Daniil, si ce n'est de perdre d'entrée contre un joueur issu des qualifs.
2
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Exactement, n'importe qui peut se faire battre par un qualifié, comme quoi, certains s'inquiétaient "exagérément" pour Alcaraz après se défaite surprise, mais les accidents arrivent à tout le monde
1 réponses
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Finalement à part pour Rafa, réussir Rome n'est pas bon signe pour RG.
2
zegobi
zegobi • 30 abonnés
MERCI THIAGO :)
2
Timmo3
/Timmo3 • 1 abonnés
Super ! Bravo Thiago c’est mérité .
2
Jayce2000
/Jayce2000 • 3 abonnés
Félicitations Daniil, belle performance.
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Pas une fois Medvedev n'a frappé un coup droit dans Seyboth

Allez je m'arrête là avec les jeux de mots santoroforever est meilleur que moi
1
Gab Fest
Gab Fest • 5 abonnés
Wow le choc en rentrant du boulot! Comment as t'il degouipillé après avoir fait le plus dur 😭 Nous allons perdre les superbes interviews de daniil pendant le tournoi notamment.
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Quelle déception, l'amitié entre Daniil et la Terre Battue n'aura pas durer longtemps. Pourtant avec ces conditions rapides je pensais qu'il irait loin....
Bravo au Brésilien qui a été excellent !
Medvedev en GC cette année c'est troisième tour à l'OA et premier tour à Roland Garros... 😳
1
kristee
kristee • 9 abonnés
Espérons qu'il fasse beaucoup mieux à Wimbledon et surtout à l'USO.
1 réponses
quebecois
quebecois • 33 abonnés
(Benoit Maylin) :
Rappel. Thiago Seyboth Wild le vainqueur de Medvedev n’avait gagné AUCUN match sur le circuit ATP cette année, n’avait JAMAIS gagné 1 match en Grand Chelem, n’avait JAMAIS joué et encore moins gagné un 5e set et n’avait JAMAIS battu un Top 10.
Sorcellerie!
1
gui
gui • 43 abonnés
Med 😂😂😂😂
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Une grosse déception.
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Ce qui est fou avec RG,c'est que peu importe les résultats précédents sur terre ça reste un tournoi à part
gui
gui • 43 abonnés
C est du au niveau de l ATP , 23 ans qu un N°2 ne s était pas fait éliminer au 1er tour de RG
2
Philippe Chauveau
Philippe Chauveau • 6 abonnés
Gui n'a pas connu les 6 premières années de Federer à Roland...
1
2 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
En fait si on doit dresser un bilan sur Medvedev à la mi saison, c'est 5 titres ATP donc de base une saison monumentale

Mais en GC c'est un 3eme tour et un 1er tour

Très paradoxal tout ça
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Excusez-moi du hors sujet. Mais la partie basse de tableau jouera ce samedi c’est bien ça ? Car j’aurai bien aimé voir Daniil…
Afficher plus