Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
23 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Medvedev D • 2
Sinner J • 9
6
6
7
0
7
6
Daniil Medvedev
#9, 3580 points
Jannik Sinner
#1, 13450 points
ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Thadee
Thadee • 30 abonnés
Medvedev aime bien s'exprimer par des gestes plus que par des cris (on se souvient de son beau doigt à l'USO19), mais en terme de fair play il donne un point à Sinner plutôt que de le rejouer alors qu'il en avait le droit, ça me paraît nettement plus remarquable que ses quelques pantomimes.
15
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
La tête de Jannik sur cette photo xD
13
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il a un certain sens de l humour ce garçon. Mais pour le coup, son explication …surtout dire que Jannik prenait du temps pour servir… frôle le ridicule..
Il aurait au moins pu être un brin désolé que cela soit mal interprété
9
MILI
MILI • 314 abonnés
Https://www.welovetennis.fr/atp/atp-finals/medvedev-pourquoi-jai-baille-pendant-le-match-cest-difficile-de-repondre-a-cette-question

Un peu spécial, le garçon. 🤔😄
Jannik a-t-il repensé à cela ? Qui sait..
En tout cas, il s'est bien repris après un 1er set à sens unique.
4
Kévin E.
Kévin E. • 3 abonnés
Medvedev…ce joueur si particulier parfois si mature en conférence parfois si immature sur le terrain,on sait jamais à quoi s’attendre avec lui,il est déroutant,il n’empêche que je l’aime beaucoup mais effectivement ce bâillement m’avait échappé mais c’est limite…dommage l’explication est « lunaire »
Enfin l’avantage c’est qu’on est penser d’un match a sens unique à une grosse bataille à la fin je ne voyais plus Medvedev gagner on a eu plein de retournement de situation c’était particulier
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Déçu évidemment mais vraiment un joli match 🤩 et devant son public qui en a pris plein les yeux..à part le premier set…
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Oh on ne le saura jamais mais je n'avais encore jamais vu ça, je dois dire. 🙄😏
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Perso j aime bcp Daniil mais c est extrêmement décevant et pas fair-play de sa part
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Effectivement Oryx, pas très respectueux tout ça.
Perso, je le trouve bizarre parfois.
2
il mare
il mare • 91 abonnés
C'est vrai que Daniil peut avoir des comportements très limite, pas forcément violents mais très irrévérencieux - alors qu'il prétend faire de l'humour... que ce soit envers l'adversaire mais aussi le public.
Pourtant c'est un garçon intelligent mais là, bailler... franchement !
Bon finalement ça a eu l'effet inverse, Jannik s'est métamorphosé et a failli gagner le match.

Ses explications en conférence de presse n'étaient absolument pas convaincants, il savait très bien qu'il avait fait n'importe quoi.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ils sont peut-être deux..dans sa tête 😉
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Je pense qu'il est clair dans ses "explications" au moins il n'est pas hypocrite et ne nie pas que ce serait un faux bâillement. Il a fait comme un enfant, j'exprime que j'en ai marre et j'aimerais me coucher... c'est puéril et desagreable mais je ne parlerais pas de manque de fair play.
S'en excuser après coup (et même dire : j'ai été puni car ça a réveillé Jannik) aurait été plus malin. Il a rendu un bel hommage à Sinner par ailleurs.
2
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est ton ressenti, pas le mien.
En voyant la photo ci-dessus, j'ai repensé à ce fait un peu insolite dans la mesure où je n'avais jamais vu quelqu'un faire ça pendant un match.
Mon but n'est pas d'en faire tout un plat si je puis dire.
Quoi qu'il en soit, c'est tout sauf une marque de respect.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
C est de saison Donny 😂
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui j avoue Mili.. que je peux comprendre Jannik. Après y a-t-il pensé à la fin du match…mystère
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Je crois surtout qu'il n'a pas apprécié le retournement de situation après le 1er set. 😄
Son geste ne pouvait pas être bien perçu, de toute façon.
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Je viens d'ouvrir ton lien, Mili : c'est vrai que Med est assez zarbi, à certains moments. 😀 Le genre de gars dont tu te dis en quelques occasions : "Mais il nous fait quoi, là ?". ^^

Quoi qu'il en soit, son geste manque clairement d'élégance.

Quant à son explication, Oryx, si c'est pas du foutage de gueule, je ne m'y connais pas. ^^
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Bon ok belles paroles mais c'est bien parce qu'il a gagné 😁😜
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Mili, aucun pb. Je réagissais sur la notion de fair play, qui me semble d'une autre nature. Bien conscient que personne ne veut faire de bad buzz sur ce micro geste, qui effectivement peut expliquer le côté fermé de Jannik au moment des accolades. et merci pour le lien.
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Polémique en bois de chauffage.
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Au vu de la photo , il est évident que Medvedev a mauvaise haleine.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Avec plaisir, Imhotep. 😊
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Pourvu qu'il le montre un peu plus l'année prochaine :D
Afficher plus