14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
6 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Medvedev : "C'est toujours douloureux de perdre en finale"

Medvedev : C'est toujours douloureux de perdre en finale
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Medvedev : "Avant tout, félicitations Jannik. Tu as de nouveau montré aujourd'hui pourquoi tu mérites ce titre. Tu t'es battu jusqu'au bout et tu as réussi à élever ton niveau de jeu. Toi et ton équipe vous faite un travail fantastique. Tu gagnes beaucoup de tournois (rires).

Probablement que ça n'est pas ton dernier titre du Grand Chelem. Mais j'espère que je pourrai essayer de gagner le prochain si on se joue en finale. Car ça fait déjà 3 fois de suite que tu me bats en finale. Je ferai de mon mieux. Mais celui-ci, tu le mérites.

Ces deux semaines ont honnêtement été fantastiques. C'est toujours douloureux de perdre en finale mais... probablement qu'être en finale est mieux que perdre plus tôt. Donc... (rires). Je veux toujours gagner mais je suppose que je n'ai plus qu'à essayer plus fort la prochaine fois. Mais je suis fier de moi et, c'est sûr, j'essaierai plus fort la prochaine fois."

Sinner J • 4
Medvedev D • 3
3
3
6
6
6
6
6
4
4
3
Daniil Medvedev
#9, 3580 points
Jannik Sinner
#1, 13450 points
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Il peut être fier de lui... Il s'est battu comme un lion !
9
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bon , ça va , il ne le prend pas trop mal, il reste positif
2
clem59
clem59 • 87 abonnés
Dur pour le mental... Il l'aurait méritée celle-là.
2
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Ça a l’air de lui plaire de se faire fouetté plusieurs fois d’affilée en finale et en plus en menant 2/0 bon … xD
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Une nouvelle preuve s'il la fallait que si un GC ne peut pas se gagner avant la finale, il peut se perdre longtemps avant.
1
Céline
Céline • 7 abonnés
Courage Daniil, tu es tombé sur un os. Mais tu gagneras un autre Grand Chelem 💕
Afficher plus