Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
(il parle au début de son interruption entre 85-86). BigMac était alors à peu près demi-dément, il piquait des crises de rage de plus en plus terribles, et Lendl lui piquait peu à peu le leadership. Il est parti quelques mois, puis il est revenu. Et malgré quelques bons résultats, il n'est jamais redevenu le patron.
PIRE TIRAGE EVER SUR GAZON.
Fais de ton mieux Andy, on est derrière toi !
Je veux y croire pour Andy mais la route sera longue et les expériences passées de joueurs ayant eu la même opération ne sont guère réjouissantes.
Faites du sport , qu'ils nous disent mais le sport à haut niveau est terrible pour l'organisme. Et il vieillit même prématurément le visage. Je trouve que les joueurs font plus que leur âge, à part quelques exceptions chez les très jeunes (Shapo, Zverev, Rublev) et je me suis fait encore la réflexion hier en regardant la Mannschaft : punaise Thomas Müller a pris un sacré coup de vieux et Kross aussi même si à un degré moindre
excuse moi Einstein, mais avec les flashs on a droit qu'à 140 caractères
:'( :'( :'(
Relativise Isa, Del Potro a mis des mois à retrouver un bon niveau, et encore il avait arrêté pus longtemps et pourtant il est aujourd'hui top 5 ! Murray ne doit pas forcer, ça prendra le temps que ça prendra mais il doit faire son retour sainement et viser le long terme ;)
Merci Purple !
Il faut nuancer le propos je pense. Certains sportifs forcent sur des débuts de blessure pour la course à la première place ou à un grand chelem, forcément ça engendre les blessures. Les joueurs qui se reposent au moindre signe suspect (federer) se blessent nettement moins.
Vis a vis du vieillissement du visage, il est déterminé par le type de peau (plus la peau est foncée plus elle est protégée des UV) ET par l 'exposition aux UV. donc les joueurs de tennis sont parmi les personnes les plus exposées au UV donc logique qu'ils soient plus rides. Moi même blond et joueur dans le sud, je suis incroyablement ridé pour mon âge, alors que mes soeurs plus âgées n'ont pas une ride.
Je pense qu'il est conscient que s'il récidive, cela signerait probablement la fin de sa carrière. Une raison supplémentaire pour ne pas brûler les étapes.