Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
16 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Mathieu : "Je n'ai aucun sentiment de revanche

1 min de lecture

Si je joue ici, c'est pour défendre les valeurs de ce sport que j'ai toujours défendu."

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Belle mentalité Paulo, t'aurais pu être rancunier, ce n'est pas le cas, bravo à toi.
22
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Eh bien on peut affirmer que le court 6 a rarement été aussi plein durant un premier tour de qualifs :)
Cette histoire de WC aura au moins donné un peu de piquant à cette semaine préparatoire, beaucoup ont fait le déplacement pour aller soutenir le bon gars Paulo.

Franchement, maintenant qu'il s'est débarrassé d'Ito, il a une chance :)
13
Smox
Smox • 12 abonnés
L ambiance est toujours folle quand paulo joue au chatrier
12
Davidoux
/Davidoux • 8 abonnés
Paulo je suis de tout coeur avec vous
5
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Paulo fait nous vibrer passe un tour à Roland Garros. On t'adore!!!.
2
TTsonga38
/TeamFrance • 239 abonnés
Il n'a pas eu de WC pour son dernier RG
2
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Paulo a un cœur en or !
2
Modepictwo
Modepictwo • 4 abonnés
Sérieux je sais pas ce qu'ils ont dans le crane ces organisateurs de m.... Un manque de respect je vois que ça.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Défendues* (si c'est pour les valeurs)
moi j'espère que tu l'auras ta revanche mon paulo, nah :)
1
Marine
Marine • 83 abonnés
Pourquoi rancunier ? Une histoire de wild-card ?
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Il dit "défendre les valeurs du tennis" Margaux ^^
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui c'est bien ce que je dis, d'ailleurs pour ca que j'ai dit "s'il parle des valeurs" ;)
c'est défendu s'il parle du sport, mais dans ce cas utiliser deux fois le verbe défendre pour deux choses différentes, ce serait encore plus redondant. D'où le fait que je pense qu'il parle des valeurs, dans ce cas, "défendues". Bref, on s'en fiche, point orthographe terminé :)
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Mdrr Oui pas faux qu'un synonyme aurait mieux convenu ^^
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je veux bien me proposer pour donner des cours de vocabulaire à paulo :P
hihi
sissi
sissi • 58 abonnés
Bien joué aujourd'hui Paulo sur le court 6, j'étais la-bas pour t'applaudir ^^
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Arrete de narguer sissi ! tss :)
Afficher plus