Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
107 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Marion Bartoli sur Paire

1 min de lecture

"Inadmissible, on dirait un enfant de 8 ans qui a perdu son match sur un petit club du tournoi local".

Bedene A
Paire B • 29
4
6
6
7
7
6
7
2
5
6
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amigos8
Amigos8 • 24 abonnés
Sur Twitter :
33
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Pas complètement tort... Mais je pense pas qu'elle soit gagnante à tenir de tels propos ^^
18
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
On connait Paire depuis le temps... par contre je le comprends: se voir donner des leçons de maturité par une gamine égocentrique comme Bartoli, y a de quoi l'avoir mauvaise.
Le melon de cette fille ..... xD
18
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Leur clash ça fait vraiment embrouille au CM1. Pourquoi afficher ça en public ? Ils pouvaient pas se parler en privé au lieu de tout étaler devant tout le monde..
17
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Le pire avec Benoit Paire c'est qu'il ne se remet jamais en question. Il y a quelques jours Benoit Maylin a expliqué la fois ou il a croisé Benoit Paire, ce dernier était vraiment énervé envers Maylin suite aux déclarations faites après les JO 2016.
Pour rappel, lors des JO 2016, en pleine nuit, Shym avait invité Paire à venir dans sa chambre. Donc ce dernier est sorti de sa chambre (ou dormait Gilles Simon et d'autres joueurs), et quand il est revenu il a réveillé tout le monde.. Autant dire que ça a bien foutu la merde. En plus pendant les JO t'as pas le droit de sortir de ta chambre comme ça pour rejoindre ta copine, il y a des règles à respecter.
Hé bien pendant une heure ça a été impossible pour Maylin de lui faire comprendre que ça ne se faisait pas. Le mec était en mode "j'ai rien fait de mal". Bref, heureusement Humbert et Moutet ont l'air d'être deux jeunes posés et intelligents. En même temps être moins c** que Paire je crois que ce n'est pas difficile à faire.
13
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Mais sérieusement Marion qui es-tu pour juger...

Qu'elle lui dise en face mais pas sur les réseaux sociaux. C'est elle la gamine dans cette histoire
13
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Quand tu as fait la même chose que ce que tu critiques tu te tais et tu t’occupes de tes affaires
13
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Non mais j adore le déversement de haine envers Bartoli, elle a fait une erreur dans sa carriere à pas serrer la main de Razzano ... et Paire on les compte ses casseroles pour comparer tiens ? :X Quand il dénigrait genre Haas en plein match tiens ? Trouvez la même chose avec Bartoli

C'était très maladroit de sa part à Bartoli clairement elle aurait pu dire ça de façon plus 'réservée' en disant juste que c'était dommage ou je ne sais quoi la c'était too much. Et puis bon si on ne peut critiquer que quand on est parfait hein... personne ne critiquerai personne.
13
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Elle commentait un autre match, j'imagine qu'on lui a posé la question elle a pas balancé ça sans une question avant, elle a dit ce qu'elle pensait et ce que la plupart des gens pensent, je suis d'accord avec elle et c'est bien t'entendre des autres (ex)pro du tennis dire ce genre de chose, ça a de l'impact sur la personne, ça peut lui faire realiser qu'il y a des limites niveau comportement à respecter ^^

Ceci dit pour etre tranquille elle aurait dû rien dire, là du coup il y a toutes les langues de viperes qui sont de sorties
12
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Une insulte gratuite... pathétique cette fille !
11
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Défendre Benoît Paire ? Tu parles pas pour moi j'espère xd En vrai je trouve que Bartoli a carrément raison mais bon c'est quand même un peu puéril de s'embrouiller sur les réseaux comme ça.
11
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

edji HastaluegoMariCarmen il y a une minute
Zlat + Marion =❤?

11
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Twitter = poubelle.
10
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Bartoli et ses critiques mdr, j aime pas paire mais elle encore moins?
10
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Les deux sont ridicules, level bac à sable.
9
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Iroquois il y a 5 minutes
Ben n'est pas comparable a un fognini/kyrgios.
Rappelez vous de Mc enroe.
Ah pardon, vous n'etiez pas né???



Dit-il en mettant des emojis comme un adolescent :p
9
philou54
philou54 • 25 abonnés
Samir, c'est Paire le ridicule, Bartoli à raison. Et leurs carrières sont incomparables, leurs comportements encore moins.
9
Talian
/Talian • 63 abonnés
Nabilla et Hanouna se disputent !!
8
conrad
conrad • 58 abonnés
Pour rappel, lors des JO 2016, en pleine nuit, Shym avait invité Paire à venir dans sa chambre. Donc ce dernier est sorti de sa chambre (ou dormait Gilles Simon et d'autres joueurs), et quand il est revenu il a réveillé tout le monde..
Bienvenue au club Med ...
8
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Nn nn kyrgios est pire que paire
8
Geoff
Geoff • 130 abonnés
@Stan LR : elle commente pour Eurosport (je trouve d'ailleurs que c'est, avec Pioline et dans un registre différent mouratoglou, la plus pertinente de la chaine)
8
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J avoue..cette petite guerre .. est puérile des deux côtés ?
7
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
*trouver

Paire est certes indéfendable, et chacune de ses frasques ridicule, mais la critique de Bartoli, faite sur Twitter exprès pour faire le buzz, est très basse...
7
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Bartoli a dit ça sur eurosport en direct au cours d'un autre match, c'est vrai que ça fait mal. Mais elle a tellement raison...
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

philou54 il y a 36 minutes
Samir, c'est Paire le ridicule, Bartoli à raison.

bien sûr que c'est Paire qui est ridicule.
ça empêche pas Bartoli d'être détestable aussi xD
7
jahro
/jahro • 33 abonnés
Je pense quand même que tout le monde se méprend sur son compte. Il est fier, il sait ce qu'il vaut, mais je crois qu'il veut surtout donner le ultra meilleur de lui-même, et qu'il se met une pression de dingue. Alors dès qu'il y a le moindre petit problème, il pète un plomb. Et il passe des semaines à le ressasser ensuite.
Je le vois pas comme Kyrgios, qui n'en a rien à secouer de rien, et vient juste pour épater la galerie, sans jamais aucun état d'âme.
6
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Tss, à la limite si Marion avait évolué sur le même circuit (WTA et ATP sont 2 choses distinctes...) mais là la connaissant c'est juste du buzz ridicule :(

Allez Ben
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Moutet posé ? xd xd
Mais oui sinon je suis d'accord avec toi.
5
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Je n'aurai qu'une chose a dire, c'est ça seul façon de pouvoir exister au yeux du grand public aujourd'hui, car tout le monde l'a déjà oublié... Elle fait peine à voir, ce besoin permanent d'exister...
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Eh ben, les enfants de 8 ans sont drôlement agressifs dans le club de Bartoli... 😳 Oo
5
Afficher plus