14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
28 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Marion Bartoli de retour sur le circuit en 2018

1 min de lecture

La lauréate de Wimbledon 2013 et ex-n°7 mondiale dément cette information de RMC Sport.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Bah si elle dément, je vois pas l'intérêt du flash...
45
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
QUESTIONS POUR UN CHAMPION
A quoi sert ce flash ?
37
whsw
/whsw • 254 abonnés
Ok ... surement la 25e fois qu'elle dément mais y'a tout le temps des rumeurs ...
18
Jean Jacques Roux-sot
Jean Jacques Roux-sot • 1 abonnés
Une joueuse difficile à apprécier mais qui a exploité 100% de ses capacités!
Contrairement à d'autres bien plus talentueux mais qui n'en font pas grand chose
15
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Marion ne sera pas de retour, car sa vie est chargée. J'en suis sûr.
14
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Pensées émues aux deux journalistes qui ont dépenser de leur temps pour écrire un article détaillé. Et voir la principale intéressée démentir catégoriquement deux minutes plus tard.

Hors-Tennis : Didier Drogba de retour à l'Olympique de Marseille au prochain mercato, c'est vrai ou pas ?
14
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Y a exactement 24 heures, j'ai lu que Bartoli avait mis justement un terme à ces rumeurs, en disant qu'elle ne reviendra jamais xD

J'vous recherche la source.

EDIT:

La bise, naturellement.
10
sissi
sissi • 58 abonnés
Marion est une des seules joueuses très bonne commentatrice de matchs en live. Alors tant mieux pour cette non-information :)
9
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Suzanne Lenglen de retour sur le circuit en 2018 !
8
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
XD
7
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
J ai pensé exactement la même chose en lisant ça Grepa. :)
7
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Merci TT pour ce post inutile.
5
lena
lena • 153 abonnés
Flash avec zéro intérêt. Que dis-je ? Moins dix serait mieux.
5
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
@Grepa
L'impartialité est à revoir chez la plupart des commentateurs français. ;)
Suffit d'écouter Chamoulox pendant Roland.
4
TVK
TVK • 13 abonnés
À tous ceux qui se demandent à quoi sert ce flash : à justement vous faire réagir car il pose une question ! :D
3
FNTNZ
FNTNZ • 1 abonnés
Bartoli bonne commentratice ? Quelle blague
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Bonne commentatrice pour ses analyses par contre niveau impartialité c'est à revoir.
2
riton
riton • 117 abonnés
On aurait également vu suzanne Lenglen s'entrainer avec intensité sous l'oeil avisé d'Henri Cochet
2
Breton56
Breton56 • 8 abonnés
Pourquoi vous faites un flash sur quelque chose qui n'est même pas une news.
1
edji
edji • 137 abonnés
Cette bombasse de Marion , elle manque sur le circuit , désolé Kiki , Caro ^^
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
C'est elle qui demande à ce qu'on parle d'elle. Dès que les micros se dressent devant sa bouche, elle est toute contente.
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Elle était pas créatrice de mode soi-disant ? Visiblement son talent devait être limité dans cette discipline.
maximum
maximum • 64 abonnés
La mauvaise blague ! mais on peut pas la laisser tranquille la super Marion ?
maximum
maximum • 64 abonnés
Il faudrait bien qu'elle gagne sa vie.
mpierce
/papoune • 1 abonnés
N'importe quoi
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Il y a plus de chance de revoir Marion que Bartoli !
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
En meme temps, elle doit bien les alimenter ces rumeurs.. parc qu'on y a droit tous les 3 mois à son pseudo retour...
sergelo
sergelo • 1 abonnés
Faudrait pas rigoler enfin c'est big foot faisant du saut à la corde enfin !
Afficher plus