3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
13 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Marin Cilic, encore émoussé par son parcours jusqu'en finale de l'Open d'Australie, renonce au tournoi de Buenos Aires (12-18 février).

1 min de lecture
Cilic M • 6
Federer R • 2
2
7
3
6
1
6
6
6
3
6
Marin Cilic
#60, 911 points
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Buenos Aires
Buenos Aires
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
A mon avis c'est surtout le "Buenos" qui dérangeait notre ami Sauron.
17
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Cilic a Buenos Aires ?? Un ATP250 sur TB a l'autre bout de la planete alors qu'il y a Rotterdam, Dur indoor ATP 500 la meme semaine ? C'est quoi cette blague ?
12
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Il veut sans doute se préserver pour Acapulco, des fois qu'il doivent se taper la moitié du top 10 annoncé pour l'instant (quoique, avec les blessés....)
5
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Peut être qu'il voulait préparer en amont une belle tournée sur ocre au printemps en prenant quelques repères. Ou pour faire du tourisme.
4
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Tsonga et Isner avaient fait la tournée sud-américaine en 2016, Jo avait clairement dit qu'il en avait marre d'avoir toujours le même calendrier. Cilic va sur ses 30 ans, il a sans doute envie de jouer d'autres tournois.
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
La finale a eu lieu y a 2 semaines, je trouve curieux qu'il lui faille autant de temps pour s'en remettre à son âge surtout qu'elle na pas été particulièrement longue...pour un tournoi qui démarre la semaine prochaine Oo
Mais bon, Buenos n'est qu'un 250, vu les 1200 points qu'il a pris à l'AO, il peut zapper ce tournoi.
2
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Les joueurs sont de plus en plus fragiles ou je me fais des idées ?
2
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Il as joué en CD aussi, hein :)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C’était en effet très bizarre GMG... mais bon, s’il veut gagner Roland Garros... il y a du chemin à faire sur ocre :)
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Dommage pour lui, il avait prévu de participer à la tournée sud-américaine afin de bien préparer la saison printanière sur ocre :(
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Mousse en vue moussaillon !
achille
achille • 30 abonnés
Shinobi, Non je ne crois pas , ce sont plutot les demandes physiques de plus en plus dur avec tous ces tournois ... Avec quelques fois beaucoup de chaleurs, de plus en plus d échanges, et se sentent obligé de joeur le + possible .

Le cas Djokovic, Murray, Wawrinka, Nishikori Le top 5 d'avant qui c'est maintenant effondré à cause des blessures...

Sa peut paraitre surprennant mais le tennis pro devient de plus en + dur
daddou60
daddou60 • 7 abonnés
Émoussé ça fait 2.semaine et c.est le 2eme tournoi de l.année mdr les joueurs actuel c.est des pro ou pas????
Afficher plus