Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Par contre les gens en dessous, un peu de respect s'il vous plaît hein.
Si on avait suivi ton exemple ( je prend les exploits récents ) jamais Istomin n'aurait battu djokovic , ou Donskoy battu Federer
De plus pourquoi le pigeon ? Inutile et stupide comme les gens qui ont aimés ton commentaire
En tout cas il ne peut pas faire pire que monfils qui ''s'pisse dessus'' à chaque fois qu'il joue djoko ...
... et si elle était là la surprise !!!
Soyons positifs et ambitieux : Le raisonnement d'Adrian lui permet d'aller de l'avant!
Qui a balancer une déclaration aussi positive avant d'affronter Nole sérieux? Personne.
Donc, en espérant que le français fasse un bon match, on sera derrière lui!
Novak commence à bien entrer dans son tournoi, le francais est là sur un concours de circonstances alors la realité va vite lui revenir à la face.
62 63 61 pour Novak
Au vu de tes derniers pronostics, ça sent bon pour Adrian.
Si les 2 sont top 20, on va dire que Djoko est plus près de 1 et Mannarino plus près de 20.
Terrible stat... Brrrr!