Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
23 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Lüthi : "Federer m'impressionne et me surprend

Lüthi : Federer m'impressionne et me surprend
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Je suis souvent étonné de voir ce qu'il est encore capable de faire. C'est incroyable."

Nadal R • 1
Federer R • 2
4
3
6
6
Shanghai
Shanghai
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
paulolacoste
paulolacoste • 25 abonnés
Flash !
Robert Dumont : "Federer est vraiment incroyable cette année"

Robert est agriculteur dans l'Allier pour ceux qui ne savent pas
31
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Lüthi, pilote suisse de moto2 pour ceux qui ne savent pas.
27
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Lüthi n'est pas et n'a jamais été le coach de Federer , un trompe oeil sa fonction auprès de " l'élu "..C'est davantage un ami & confident & une nounou de luxe ! Federer aura remporté la majorité de ses GC, seul , sans coach depuis ses débuts...Une prouesse ! AMEN !!!
19
Khaas
Khaas • 366 abonnés
C'est pas parce qu'il a l'air aussi mou qu'un agent administratif qu'il n'a aucune importance dans le staff de Federer.
10
prostaff
prostaff • 3 abonnés
@Gofio : Persiste et signe ! Ceux qui me suivent sur ce site , savent que je tiens le même langage concernant le capitaine de Suisse ...Il est juste son pote de confiance depuis des années ..Nothing "else".. ...Pas besoin de vivre dans l'intimité pour avoir des infos....Profite donc de mes posts si tu veux apprendre des "choses " ... C'est une certitude ...NAMASTE !!! Attention , on ne mesure pas la vitesse d'un court de tennis par rapport aux "aces " ..C'est un leurre !!! LOL
9
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Ptdr, j'ai voulu faire le malin
8
prostaff
prostaff • 3 abonnés
C'est l'homme de confiance ...Rien de plus , techniquement & tactiquement , il a strictement rien apporté à l' "artiste " dans da carrière....
8
gofio
gofio • 43 abonnés
@prostaff, je supposes que pour que tu sois aussi affirmatif, tu vis au moins dans l'intimité de "l'élu" et que tu dois même être un peu mentaliste et lire les pensées de Roger "l'artiste" pour savoir exactement ce que son entraîneur lui a apporté réellement ou pas. La moindre des choses serait d'utiliser le conditionnel pour le coup car tu n'as aucune idée de ce qu'il a pu vraiment lui apporter au final.
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Wiki le considère aussi ainsi btw.
Entraîneurs Adolf Kacovsky (1991)
Peter Carter (1991-2000)
Peter Lundgren (2000-2003)
Tony Roche (2006-2007)
José Higueras (2008)
Paul Annacone (2010-2013)
Stefan Edberg (2014-2015)
Ivan Ljubičić (2016-présent)
Severin Lüthi (2007-présent)

Et moi aussi, et mon avis a bien plus de poids que Wiki.
8
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Lüthi a été joueur de tennis pendant trois ans. Il a été le sparring partner de Roger (ainsi que de Martina).
Du peu que j aie lu..il se considère comme son coach. Il avait 17 ans lorsqu’il a connu Roger...
7
Gerald Wist
Gerald Wist • 5 abonnés
Severin Lüthi, entraîneur de Roger
6
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Severin, tu n'es pas le seul surpris.. Quel bonheur :)
6
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Excellent prostaff !
Merci pour tes posts ici et là, toujours intéressants et utiles !
Namaste !
5
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Rodger, lorsqu il a la concentration, et pas de petits maux, il est tjs magistrale !! ^^
4
maximum
maximum • 64 abonnés
Mdr ! Prostaff.
Tu fais preuve de plus de crédibilité que Wiki et TK en pseudo.xD
4
zegor
zegor • 13 abonnés
Comment ne pas être surpris de voir un homme de 36 ans jouer à ce niveau ? Il arrive même encore à progresser techniquement pour compenser une capacité de récupération qui baisse doucement mais sûrement.
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pour ceux que ça intéresse... il y a un article sur l illustre.ch.magazine du 22 juin 2016
Sur S. Lüthi
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Lüthi, c'est le monsieur des bonbons.....?
3
steph
steph • 2 abonnés
Extraterrestre !
2
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Severin Lüthi pour ceux qui dénigrent est, entre autre, capitaine de l'équipe Suisse de coupe Davis depuis 2005...
2
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Ben oui le suisse est tout simplement hors norme.
Il est prévu qu'en 2050, Roger Federer entraîne le fils de Rafa Nadal ^^
1
maximum
maximum • 64 abonnés
Il est prévu qu'en 2050, Roger Federer entraîne le fils de Rafa Nadal 😊


Bah Non ! 2050 c'est l'année ou Federer gagnera son 69 GC en battant justement le fils de Rafa en final de Wimbly. :p
1
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Nadal a le plus grand mental de l'histoire mais Fed lui a le plus grand amour du tennis...

Incroyable d'avoir autant envie à 36 ans après 2 blessures sérieuses au dos et au genou !
1
Afficher plus