3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
15 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Lucas Pouille, forfait pour l'Open d'Australie, va sortir du Top 50 après la perte des points de sa demi-finale de l'année dernière.

1 min de lecture
Djokovic N • 1
Pouille L • 28
6
6
6
0
2
2
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
zorilio
/zorilio • 1 abonnés
« Écoute Lucas, j'crois que Benoît et toi, vous avez un peu le même problème. C'est-à-dire que vous ne pouvez pas vraiment tout miser sur votre tennis, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu tu peux gagner ! »
17
pepeflebrun
pepeflebrun • 6 abonnés
Mais il va garder ses poumons. C'est bien plus important
17
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
"joueur en carton" mais vous étiez bien contents en janvier dernier..
un peu de respect ne vous ferait pas de mal ici
11
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Retour à sa place...
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
5
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Fragile physiquement pour le coup ok, mais on peut pas parler d'un "retour à sa place" alors que sa chute au classement est due en partie aux soucis physiques qu'il endure depuis l'année dernière...

C'est comme si je disais que Murray était de retour à sa place en-dehors du top100...
5
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Coup dur
4
Skona
/Skona • 1 abonnés
De toute façon ça m'étonnerais pas que le tournois soit annulé avec les incendies
3
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Encore un joueur en carton ??
Sérieux comment ils se demerde tous à être blessé en début de saison ! !
2
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Merci TBrd enfin quelqun de raisonnable
et en janvier dernier demi finale de grand chelem
2
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
(Joueur en papier. Il se serait consumé s'il avait fait le voyage à Melbourne.) C'est pas grave. J'espère qu'il reviendra rapidement. Je veux croire qu'il réussira un jour à inscrire ses beaux résultats dans la durée.
2
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Euh pourquoi content en janvier dernier ? ?
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Tu me l'as ôté de plume Pepe, ?
1
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Après cet enchainement de mauvaises saisons, c'est finalement mérité qu'il sorte du TOP 50. Je pense que cela n'est pas une mauvaise chose pour lui ; cela lui permettra peut être d'avoir moins de pression et de recommencer une nouvelle carrière. Bonne chance à lui !
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
J'espère que ça ne va pas l'enterrer...
Il revient quand déjà ?
Afficher plus