Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Son père a notamment dit que les relations s'étaient arrangé avec notamment Alizé qui lui a présentée ses excuses que Caroline a acceptée !
en fait la situation n'a rien de compliquée, sauf pour ceux qui veulent chercher des complications où il y en a pas.
Caro a clairement dit fin 2016, que la FC passait en 2nd plan et qu'elle voulait plus se concentrer sur le simple, elle n'a jamais parlé d'un arrêt définitif avec la FC.
Qu'est ce qu'il y a de compliqué à comprendre là ? Oo
Si les Kiki,Noah, FFT, médias et cie avaient été un peu intelligents, ça n'aurait pas pris les proportions démesurées , avec Kiki en tête qui ne fait rien pour apaiser les choses.
Après les médias reviennent constamment à la charge... Louis a peut-etre plus de mal à garder le silence que sa fille.. :)
pourtant c'est simple là aussi :quand Garcia aura à nouveau envie de revenir dans l'équipe , elle le fera savoir., pas besoin que les médias reviennent constamment à la charge sur le sujet.
Pour le moment elle ne dis rien donc son retour n'est pas d'actualité. point.
après Louis Garcia se projette dans l'avenir, preuve comme j'ai dit que Garcia entend bien revenir un jour en FC , mais c'est pas pour le moment.
Djokostar pas la peine de commenter pour dire des conneries !
Je doute que Caro est l autorite pour dire à son père quand il doit parler ou pas , ce serait le monde à l envers! xD
On sait que Noah va s'arrêter cette saison et je trouve que la déclaration de Louis-Paul très intelligente car elle ouvre la porte pour le futur sélectionneur à un dialogue plus constructif et donc à une perspective plus positive en Fed Cup.
Garcia est humble,je me rappelle que Kiki bombait le torse l'an dernier, s'autoproclamant la joueuse à battre, alors qu'elle n'avait rien gagné d'important (wta1000 ou autre) alors que Garcia après 2 sacres consécutifs en wta1000,chose rare dans le tennis français, restait simple et mesurée.
Garcia manque à cette équipe de FedCup, comme dit gofio, après Noah, je pense que la patronne du tennis féminin français reviendra en FedCup, c'était elle le vrai taulier de l'équipe . :)
C'est super !