Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Peut être que certains joueurs pourtant qualifié dans le tableau principal demanderont une WC pour les qualifs xD
On peut les faire chez Jawad aussi
Ou alors des matchs 24h/24 pendant deux semaines Clement xD
Je comprends bien “la baignade salée”.. Petit retour en arrière en 2015 lorsque des hooligans néerlandais avaient saccagé la place d Espagne..
(pas tellement pour les ramasseurs)
Elle risque de vouloir les réjouer, mais de façon intentionnelle cette fois, tellement les conditions sont magnifiques.
Je suppose que ce sera un spectacle gratuit et populaire, ça sortira les qualifs de leur anonymat habituel.
Pour les qulaifs de Roland je verrai bien un groupe à la Concorde, un sous la tour Eiffel, un à Lyon, Marseille, Lille, Bordeaux....
Ladite fontaine des lions. :)