14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
29 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Lors du tournoi ATP de Rome, les qualifications se dérouleront au cœur de la ville, sur la célèbre Piazza del Popolo, les 12 et 13 mai 2018.

1 min de lecture
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Initiative sympa. ça donnerai presque plus envie de jouer les qualifs que le tournois en lui même.
Peut être que certains joueurs pourtant qualifié dans le tableau principal demanderont une WC pour les qualifs xD
42
whsw
/whsw • 253 abonnés
33
whsw
/whsw • 253 abonnés
Très belle place ! ça va être sympa :)
15
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonne idée 😕 quelle belle ville ??
13
whsw
/whsw • 253 abonnés
En tout cas pour la petite histoire , hier , pour fêter la qualification de la roma en 1/2 de la ldc , le président du club s'est jeté dans la fontaine de la place (chose interdite) et ont fait la fête toute la nuit x) ---> 230 000€ d'amende ! oups
9
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
La baignade est salée MDR
9
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Pour les qulaifs de Roland je verrai bien un groupe à la Concorde, un sous la tour Eiffel, un à Lyon, Marseille, Lille, Bordeaux....

On peut les faire chez Jawad aussi
9
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Mais y a qu'un court ? Donc y aura quand même des matchs sur les vrais courts du tournoi
8
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Wouah ! C'est un cadre magnifique ! ?
7
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
Sympa !
Ou alors des matchs 24h/24 pendant deux semaines Clement xD
7
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
L'annonce est tombée aujourd'hui, donc l'image ne peut pas être actuelle. Encore que j'imagine qu'avec les 230 000 euros d'amende payés par le président de la Roma on peut sans doute construire un court dans la journée.
7
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Wouah ! Canon !
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je suis sur y'a plus de place sur cette place qu'à Monte carlo x)
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je sais pas trop si cette image est actuelle où si ça provient d'une autre exhibition sur cette même place
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Un “détail”... cette place était un lieu d exécutions publiques jusqu’au tout début du 19eme siècle ?..
4
Talian
/Talian • 64 abonnés
Ce n'est pas très grand.. Étrange..
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Une grande place dans une ville superbe. ??
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je n ai pas trouvé la superficie.
Je comprends bien “la baignade salée”.. Petit retour en arrière en 2015 lorsque des hooligans néerlandais avaient saccagé la place d Espagne..
2
moka
moka • 49 abonnés
Chouette !
(pas tellement pour les ramasseurs)
2
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
C'est aussi ce que j'avais lu, Oryx. D'ailleurs, par son histoire et sa configuration, la Piazza del Popolo m'a fait penser à la Place de la Concorde.
2
Federentieva
Federentieva • 39 abonnés
Je me souviens qu'il y a un an ou deux, Gavrilova avait dû passer par les qualifs car elle avait oublié de s'inscrire à Rome.
Elle risque de vouloir les réjouer, mais de façon intentionnelle cette fois, tellement les conditions sont magnifiques.
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Comme quoi il est possible d'avoir de bonnes idées pour bouger le tennis, autres que d'empailler la Coupe Davis.
Je suppose que ce sera un spectacle gratuit et populaire, ça sortira les qualifs de leur anonymat habituel.
Pour les qulaifs de Roland je verrai bien un groupe à la Concorde, un sous la tour Eiffel, un à Lyon, Marseille, Lille, Bordeaux....
2
jouezjuste
jouezjuste • 3 abonnés
Enorme!
2
MILI
MILI • 314 abonnés


Ladite fontaine des lions. :)
2
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Magnifique, ils ont plongé l'entraîneur de La Roma dans la fontaine de la Piazza Del Popolo après leur victoire historique sur le barca ! ;)
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
WOW !!!! *_________*
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Vraiment chouette !
Grob
Grob • 56 abonnés
Sympa
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Y'a un groupe de fans de casper ruud ????? terrible
Afficher plus