Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Ce qui permet d'appréhender assez bien encore une fois l'étendue de ta culture tennistique :)
Oui, brièvement. Ca n'a duré que deux semaines, alors que les autres GC avaient duré deux semaines.
Du coup ba ça compte pas.
Sur Eurosport, qu'est-ce qu'ils peuvent la critiquer c'est dingue. Chaque année à Melbourne, ils en remettent une couche.
Elle a gagné un Grand Chelem, fait d'autres finales et demi finales et a été une super joueuse de double aussi. C'est pas elle qui vient de gagner l'US Open en double? Elle a pas grand chose à prouver... On s'en fiche si elle n'a jamais brillé à l'Australian Open.
Elle aime encore bien jouer mais je pense en effet qu'il faut s'arrêter à un moment donné
Elle a gagné brièvement l'USO face à Séréna ;)
Ce qui la rend encore meilleure, mais on ne le sait pas. :)
Gagner un GC est déjà exceptionnel , le faire dans l'ère S.Williams l'est encore + , et cerise sur le gateau contre elle devant le public US sur un score sec.
Après oui ça fait 3 ans qu'elle a disparu des radars , mais c'est logique quand on voit son âge et l'âge moyen des retraites Wta depuis 2-3 ans.
Au moins elle pourra faire ses adieux chez elle, même si elle n'a jamais pu faire grand chose dans ce seul tournoi du Grand Chelem :/
Stressante à regarder jouer cependant :p
En tout cas superbe carrière qui comme beaucoup aurait pu être + étoffée avec un mental d'acier
Vu son classement, c'était prévisible. Une grande championne !! Hâte de la voir à l'OA !!