TT VISION 45 (Invitation de Yohann B.)
TTVision 45 ! La plus grande édition !
https://fr.tennistemple.com/YohannB/post/107744786/tt-vision-45e-edition/#1&msg=58458342
Il me fait plaisir de vous transmettre l'invitation à participer à cette nouvelle édition de TT Vision 45.
On vous encourage à y participer en grand nombre.
Faire passer la suspension pour une blessure ou autre chose, comme ça a été le cas avec Cilic, et plus récemment Lepchenko ou Federer (:D)
---> T'as vu FedDel c'est une boutade de très haut niveau, car j'aime beaucoup rigoler avec les gens, l'humour c'est ma passion ! MDR PTDR LOL
Cela ne veut pas dire "il n'est pas dopé" ce que je ne peux pas affirmer (comme pour aucun autre) mais bien "il me semble extrêmement peu probable qu'il soit suspendu pour dopage".
Place au jeu.
(Je précise, je fais mon "Bachelot")
Ba-tsum !
...Est-ce véritablement intelligent de faire son "Bachelot" ? Que nenni, vu que "Bachelot" signifie jocrisserie...en français.
A eux deux Bachelot / Nadal même combat , ils finiront par boire un pot sur D8 xD
Tu dis que tu fais de l'humour mais c'est pour que ça passe crème ...