Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
27 Commentaires
Partager
Suivez-nous

L'ITF voudrait devenir plus "transparent", notamment en évitant les "bans silencieux", comme ce fût le cas avec Cilic en 2013.

Nico
1 min de lecture
Marin Cilic
#60, 911 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Federer? Tu plaisantes hein ND?..l'ITF voudrait devenir plus "transparent" , j'ai des doutes...c'est curieux car l'ITF n'a jamais joué la transparence , elle veut avant tout protéger son sport , élaguer tout ce qui pourrait salir son image et affecter ses intérêts économiques!
16
prostaff
prostaff • 3 abonnés
"Le silent ban " est cette année aussi d'actualité avec la joueuse Lepchenko....( un mois après Sharapova , même produit !)....
15
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Exact...comme celui dont je cite en bas...
12
ND
ND • 312 abonnés
@Aly
Faire passer la suspension pour une blessure ou autre chose, comme ça a été le cas avec Cilic, et plus récemment Lepchenko ou Federer (:D)

---> T'as vu FedDel c'est une boutade de très haut niveau, car j'aime beaucoup rigoler avec les gens, l'humour c'est ma passion ! MDR PTDR LOL
11
olthy
olthy • 229 abonnés
Pour être clair, c'est exactement ce qu'expliquait Roselyne Bachelot, en disant" tout le monde sait que si on dit qu'il est absent pour blessure, c'est PROBABLEMENT parce qu'il est dopé". Définition du "ban silencieux"!
4
LeMaestro22
LeMaestro22 • 20 abonnés
Je n'y crois pas un seul instant, l'ITF n'est pas crédible:) ! Que vient faire Roger ici?Et pourquoi pas Nadal et Serena puisqu'on y est :D
4
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Plus de transparence ou le refrain qu'ils nous sortent à chaque fois.... Pfff...
3
tiouf
tiouf • 1 abonnés
Je n'aime pas dénigrer les absents pour blessure puisque on ne connaît rien à leur quotidien mais si suspension silencieuse pour dopage il y a Federer n'aurait pas joué quelques matchs par ci par là ni allé sur le lieu des tournois jusqu'à leur commencement.

Cela ne veut pas dire "il n'est pas dopé" ce que je ne peux pas affirmer (comme pour aucun autre) mais bien "il me semble extrêmement peu probable qu'il soit suspendu pour dopage".

Place au jeu.
3
Raja
Raja • 62 abonnés
...On peut faire deux ou trois parties pour atténuer la suspicion. "Subtil"...

(Je précise, je fais mon "Bachelot")
3
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Ils n'ont qu'à instaurer un plafond de verre.



Ba-tsum !
3
Doudstark
Doudstark • 25 abonnés
Les changer comment ? "Populariser" les bans silencieux ou au contraire les interdire ?
2
Venus_29
Venus_29 • 176 abonnés
Lepchenko ?? Noooonn pour de vrai ?
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Pas compris le principe du "ban silencieux"...
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Qu'est-ce que tu dis ND?
2
Marine
Marine • 83 abonnés
Tiens j'aurais cru qu'il y aurait de belles empoignades et au moins 2000 posts sur un sujet pareil 😆 Le dopage ne fait plus recette ?
2
Raja
Raja • 62 abonnés
Pas mal d'absences, à mon gôut, ces derniers temps chez les hommes et les femmes..."Bans silencieux" ?
...Est-ce véritablement intelligent de faire son "Bachelot" ? Que nenni, vu que "Bachelot" signifie jocrisserie...en français.
2
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Plus de transparence? ils ont qu'à embaucher l'homme invisible
2
edji
edji • 137 abonnés
L ITF se sent coupable ? ça me fait rire tt ce cinema

A eux deux Bachelot / Nadal même combat , ils finiront par boire un pot sur D8 xD
2
kliiing
kliiing • 7 abonnés
Va falloir attendre un bout de temps pour que ça arrive ça ! Y a qu'a voir ce qu'il s'est passé pour le cyclisme pour comprendre qu'ils préfèrent se taire... Pour l'intérêt financier du sport, mieux vaut protéger les joueurs. Un belle hypocrisie.
2
Venus_29
Venus_29 • 176 abonnés
Que signifie les "bans silencieux " ? C'est-à-dire de ne pas médiatiser le joueur qui se dope c'est sa ?
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
ND a droit à un passe-droit ou quoi ? Oo
1
ND
ND • 312 abonnés
Oui, il s'appelle l'humour, j'ai même mis un smiley pour une fois.
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Très drôle ...
1
ND
ND • 312 abonnés
J'ai édité mon message, ça devrait être plus clair pour toi maintenant.
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Ridicule ^^

Tu dis que tu fais de l'humour mais c'est pour que ça passe crème ...
1
Petesampras14
Petesampras14 • 36 abonnés
L'ITF , c'est un système vicieux, faut être naïf pour nous faire croire à plus de transparence, ce flash est une farce :)
1
Klav
Klav • 13 abonnés
Difficile d'être plus transparent quand on est déjà invisible.
Afficher plus