14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
15 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Fritz T • WC
Thiem D • 6
4
4
6
5
6
6
4
7
Rublev A
Dimitrov G • 7
7
7
6
5
6
3
Grigor Dimitrov
#164, 357 points
Andrey Rublev
#13, 2420 points
Taylor Fritz
#7, 3915 points
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
aujourd'hui, à 26 ans...C'est toujours espoir


ou désespoir xD
16
Nathan04
Nathan04 • 180 abonnés
Si, la génération : Raonic, Nishikori, Dimitrov et Goffin ^^
14
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
J'ai pas souvenir que Dimitrov aie été classifié comme faisant partie d'une catégorie spécifique de joueurs mais bon ^^
8
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Tu m'as devancé Nat04 ^^
un flash dédié au groupe Les Temples Liés ? xD
7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je vois pas trop en quoi le fait que Dimitrov ait perdu contre un gamin de 19 ans permet de dire que sa génération est faiblarde (ni qu'il l'est lui-même)...
Nadal a perdu contre un gamin de 18 ans il y a 3 semaines, quelle est la conclusion que tu en tires au sujet de sa génération du coup ?
6
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Oui, mais ce que je veux dire, c'est que cette génération n'a jamais été désigné comme la "Next Gen"...Si ?
5
Nathan04
Nathan04 • 180 abonnés
Celle là je n'en ai pas souvenir, l'appellation étant apparu en 2014 si j'en crois ce que j'ai lu dans un autre article, mais tu as raison à partir de ça toute la Next Gen actuelle dispute ce genre de match si toutes les anciennes générations sont ainsi qualifiées :D
Mdr XMAN xD
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Dimitrov battu par un gamin de 19ans.
Désespérant cette génération de Dimitrov.
Confirmation que cette génération est bien faiblarde.
5
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Fed249 : Si, c'était censé être un futur numéro 1 incroyable, et aujourd'hui, à 26 ans...C'est toujours espoir
4
Nex
Nex • 18 abonnés
Thiem fait pas parti de la Next Gen ?...il est un peu perdu entre les deux alors xD
3
laurent0883
laurent0883 • 52 abonnés
A l'opposé, est-ce qu'on peut qualifier les vieux du circuit de After Gen ? xD
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Dimitrov est un vieux routard maintenant : 26 ans...... Thiem "ex Next Gen" je veux bien.... Mais pas Dimitrov.....
1
Nathan04
Nathan04 • 180 abonnés
@Nex : La NextGen c'est les moins de 21 ans ^^
1
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Non, je pense que c'était la génération des mutants. Elle n'aura pas de relève,elle s'éteindra en ayant eu le temps de complètement détruire les carrières de tous les tennismans nés 10 ans après eux... et en retardant fortement les victoires de ceux nés 15 ans après eux. Sans oublier l'humiliation faite à leurs aînés ainsi que les dommages moraux infligés à leurs compagnons de crèche.

Le pire c'est que ça peut durer encore quelques temps... dur dur d'être né dans les années 90 pour les professionnels du tennis.
1
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
@laurent0883 Je dirait la "Before Gen" pour Nadal, Nole et Murray, et la "Préhistoric Gen" pour Roger XD
1
Afficher plus