Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
39 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Très content pour Robert :)
10
Lenny35
Lenny35 • 135 abonnés
Hi hi ! Ce serait alors Halys au pays des merveilles !
10
julia
julia • 369 abonnés
Il en a eu assez Delpo , trop même :)
9
neo166
neo166 • 19 abonnés
Robert amplement mérité...
8
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
En tout cas, Robert est désormais bien installé dans le top 100 et même top 50 maintenant. Il va pouvoir rentrer dans pas mal de tournois, dont les grands chelems. Et faire une saison 2017 DE TOUTE BEAUTÉ, on l'espère.....
8
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Hihi si Halys pouvait faire quelque chose je serai super contente ! 😀 ^^
5
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Chardy ? :'(
5
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Chardy prend cher cette saison...
5
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Exactement ce que j'avais imaginé, malheuresement ...
Une WC pour Moutet ou Blancaneaux au moins pour les qualis aurait été bien :/
5
julia
julia • 369 abonnés
Lol mannarino , décidément n'importe quoi Oo
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ok Robert mais les deux autres .... serieu quoi ! laissez votre place !!!!
4
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Mannarino???!!!!
2
Astrid Ory-Lavollée
Astrid Ory-Lavollée • 11 abonnés
Du coup Del Po en a pas ? Ca va être compliqué de faire les qualifs si il va au bout
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mathieu je me demande si ce n'est pas pour son dernier tournoi avant sa retraite pour le coup...
2
edji
edji • 137 abonnés
Mannarino en qualifs passe et faire rentrer Benneteau , j 'aime pas Forget ! :x
2
Butozor
Butozor • 5 abonnés
Dommage pour P2H, qui ne pourra pas faire les qualifs s'il atteint les demi du challenger de Budapest...
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Merci pour Robert. C'est cool, franchement !!
2
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Del potro n'a pas de WC et annonce après qu'il ne jouera pas PB.
Ceux qui y voient une coïncidence faite moi signe.
2
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Ca aurait été bien de voir des nouvelles têtes
1
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Logique, aux vues des classements des joueurs. Robert est top 50, Manna flirte avec le top 50, et PHM, ben il est toujours 65eme, malgré l'absence de résultat depuis quelques temps
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Paulo, ouf :)
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Les jeunes doivent en prendre un coup pour cette année xD
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Del potro va pas à bercy il se repose pour la Davis Cup ;)http://tennisactu.net/news-bnp-paribas-masters-del-potro-ne-jouera-pas-a-bercy-62725.html
1
Astrid Ory-Lavollée
Astrid Ory-Lavollée • 11 abonnés
Merci beaucoup Kevin_81 pour cette information ! Un peu déçue mais c'est mieux s'il veut être en forme pour la coupe davis ! Il a quand même bien enchainé les tournois la !!!
1
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
P2H ne fait pas le challenger de Budapest, non ?
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
C'est cool pour Lamasine
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Non mais ça doit être une récompense aussi, Chardy a déjà fait Bercy, il joue pas bien c'est comme ça il faut donner une chance aux autres, à de jeunes joueurs qui sont en progression qui ont besoin de coup de pouce
anto289
anto289 • 711 abonnés
@Rodow : ne porte pas la poisse stp :(
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Trois invitations pour trois Français à Bercy : c'est assez normal.
Manu86
Manu86 • 11 abonnés
C'est dur pour Jérémy Chardy qui galère cette saison, pourtant Robert le mérite, Mannarino est mieux classé que Chardy et Mathieu est très aimé du public, mais c'est dur quand même...
Afficher plus