Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Mais là, ça commence à devenir outrageant ces sommes :(
(je suis plus qu'outrée par les sommes au foot; tout à fait consternée même. Bref)
S' il faut une réaction, ça me donnerait plutôt envie de vomir ou de pleurer sur la bêtise humaine. Entre ceux qui décident de le faire et ceux qui trouvent ça normal, oui envie de pleurer!
En tout cas c'est la preuve qu'il y a de l'argent en tennis:
L'USO a les moyens de payer les frais pour doter son immense central d'un toit, et d'augmenter chaque année son prize money de 10% ou plus.
en pendant ce temps, pas assez d'argent investi dans la lutte antidopage, en comparaison.
Les tounois secondaires, paient pas assez, et les joueurs mal classés n'arrivent pas à vivre avec ce que ces tournois paient, alors qu'ils sont professionnels eux aussi.
Tout va bien... ^^
Je pense aussi avoir fait bcp de sacrifices pour mes études, je pense en faire encore pas mal pour mon boulot (etc etc...) et pourtant je ne gagnerai jamais 3.15 millions dans toute ma vie.
Et je ne doute pas qu'il y ait beaucoup d'autres personnes dans mon cas.
Arrêtons de favoriser ceux qui gagnent déjà le plus.
Après les petits tournois où des professionnels jouent aussi ne paient pas en conséquence, et pourtant ce sont de professionnels qui donc doivent vivre de leurs gains... il y'a donc aussi un problème en ce sens...
Pour le reste, elle dit qu'elle voit pas le rapport.
Pareil pour les 1er tour d'ITFs ^^
Cen'est pas aussi simple que certains le prétendent, et juste augmenter les prize money des 1ers tours.